Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
25 février 2010

Quand ça fait boum

Hier, dans le nord, la météo n'était pas dans son meilleur jour...Sachant que je n'ai pas ma voiture en ce moment et que je déteste rester sans rien faire, après quelques rangs de tricot afin de continuer mon écharpe ( Oui oui je tricote, le résultat va être ...Monumentale mouhahahah), je me suis décidée à faire mon repassage toute l'après midi en regardant la télé....Et bien oui  faut le faire quand même...Même si le repassage et moi, on est pas trop ami car il me tue toujours le bas  du dos mais bon...Pas le choix!!

Et à force de faire du repassage, je me suis aperçue de 2 choses:

1) On ne fait jamais attention aux tissus de merde qu'on achète dans les magasins...Ho oui c'est beau mais pour repasser, put*** la galère!!!

2) On ne voit jamais le nombre de vêtements s'entasser et l'espace rétrécir dans l'armoire!

Parce que figurez vous qu'hier, j'ai vraiment fait tout mon repassage, limite tous mes vêtements sont en ce moment même rangés et là, catastrophe...Mais j'ai trop de vêtements!!!..Parce que le repasser c'est bien, le ranger c'est plus dur déjà....J'ai rangé, agencé, essayé d'écraser ce qui prenait beaucoup de place..Limite j'ai ressorti mes cours de physique et de math pour calculer comment réussir à tout ranger avec aussi peu de places...Ca a bien fait rire ma moitié qui lui se contente de quelques tee shirts et jeans!!

Enfin voilà, entre les jupes, robes, pantalons, hauts, pulls....J'étais perdue.....Surtout que j'avais dans l'idée de bientôt me faire plaisir dans les magasins..

Du coup, je crois que si je continue à cette allure là, un jour, je vais entendre un gros boum et toutes les vis ou clous qui tiennent les planches de mon armoire vont me péter à la figure!! J'aurais l'air bien avec tous les vêtements sur le sol!!

Alors je n'ai plus trop le choix...

- Soit j'arrête de faire les magasins le temps d'user toutes mes fringues....Impossible!!
- Soit je vole de la place du côté des vêtements à mon homme...Je vais pas gagner grand chose mais bon à méditer ^^
- Soit je me débarasse de certains vêtements...Oui mais mon coeur pleure déjà à cette idée
- Soit j'achète une nouvelle armoire...Sauf que je n'ai pas la place!!

Bon j'ai trouvé...Je ne fais plus ma lessive dans les temps comme ça hop, il y a toujours de la place pour mes nouvelles trouvailles...Mouhahahahaha!!

En même temps, ce n'est pas de ma faute si je craque sur de nouveaux vêtements....Ils sortent de jolies tenues pour cet été en ce moment...Je ne peux pas résister...Il en va de ma santé morale ..*siflote*...Quoi? Vous n'y croyez pas?


Faut vraiment que je reprenne le boulot..Je commence à péter un câble toute seule chez moi ^^

Publicité
Commentaires
T
j'ai ht des grosses boites pour mes vêtements que je ne mets pas en ce moment et je les range sur l'armoire... bien utile... <br /> bon courage !
Y
Je crois qu'on est toutes comme ça ;-)<br /> <br /> Mon armoire a beau être pleine, il manque toujours le vêtement idéal !
C
ah comme je te comprend, en ce moment j'ai des valises pleines de fringues à la cave, vu que je suis chez mes parents, du coup j'ai l'impression de rien avoir...<br /> <br /> Avant de déménager à l'étranger y'a presque 2 ans j'ai du donner pleins de trucs (y'avait du trop petit et du trop grand) ce fut dur
C
Le quoi?? Repassage? hum... en couple j'adorais ça, j'faisais même celui de mon voisin ^^... avec 1 enfant ça a commencé à décliner... avec 2... ce sont mes mains qui repassent!
G
Chez moi toutes les armoires débordent. Alors ma solutions: les oeillères... Une fois qu'elles sont installées c'est super pratique tu ne vois plus jamais le bazar... Et si tu ne vois plus, c'est qu'il n'existe plus, non?
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité