Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 février 2010

Miss lingerie

Quand j'étais jeune, j'étais un vrai garçon manqué...Pantalon large, tee shirt...Les jupes et petits décolletés..Pas question d'abord!!!

Et puis j'ai grandit et mon envie de devenir plus féminine aussi...Et c'est à peu près à l'époque où j'ai pris de la poitrine (Ben oui quand j'étais plus jeune, c'était pas le top ^^), que je me suis intéressée à la lingerie... Bon forcément, c'est maman qui m'achetait mes ensembles à cette époque alors bien sûr, c'était assez soft ^^ Petits ensembles assez basiques chez Auchan, H&M..Bref du coton pur et dur et un peu de couleur mis bon pour être franche, mes ensembles étaient beaucoup noirs et blancs!!!

Et puis le temps a passé....J'ai bien grandit et  j'ai commencé à bosser pour avoir mes propres sous...Ouaiiiissss et là, j'ai pu faire les magasins que je voulais pour m'habiller comme je voulais au prix que je voulais..Et c'est ainsi que j'ai dépensé tout mon argent dans de la lingerie fine et que j'en suis devenue une droguée!! Pourquoi me direz vous??? Non pas pour faire plaisir aux mecs mais pour me faire plaisir ^^

J'ai commencé à acheter des ensembles sexy, brodés, bien décolletés et puis j'ai testé de nouvelles couleurs, de nouvelles formes, de nouvelles matières...Et même si je pourrais tenir des mois sans laver un seul ensemble et que mon armoire est archi plein, je continue à en acheter...Une vrai droguée je vous dis!!!!

Mais depuis quelques jours, une envie me trotte dans la tête que je vais avoir du mal à satisfaire...Oui parce que je suis au chômage et que cela va me coûter cher.....Depuis quelques mois, je fais les yeux doux au travail de cette femme ...

chantal_thomas

Hop hop un petit lien

Y a pas à dire, les ensembles de Chantal Thomas, moi j'adore ..le problème c'est qu'elle est très connue, que c'est du magnifique travail et que donc je n'ose pas regarder les étiquettes indiquant le prix...En fait, je n'ose même pas aller voir du tout car figurez vous que sur Lille, ils en vendent au Printemps..Et si vous connaissez le magasin, vous pouvez imaginer le reste..un magasin où je ne rentre jamais car mon porte monnaie n'aime pas!!

Enfin voilà, peut être devrais je me porter sur le maquillage qu'elle a fait en collaboration avec Nivéa ???

nivea

Mais bon avouons le, ce n'est pas pareil!!! Alors je vais peut être économiser pendant des mois, quitte à vendre un bras et me faire plaisir au moins une fois...Qui sait!!! Résiste Lilie résiste!!!!

Allé quelques photos ...

1_chantal_thomass   2a_lingerie_chantal_thomass_992_X_500

3chantal_thomas_lingerie  5chantal_thomass_lingerie

6_chantalseduisante  7lingerie_chantal_thomass

Lilie arrête de baver ^^

Publicité
Commentaires
E
« Le parfum, comme la lingerie, est un élément de séduction, mais on doit le porter avant tout pour soi-même. »<br /> <br /> Tatoo bon ! Amitiés.<br /> <br /> ps : va sur : http://www.prixrikiki.com/f/result.jsp?ga=sc1&q=thomas+chantal<br /> <br /> Produits dégriffés de ta marque favorite !
C
hé hé moi j'en suis encore à H&M, dès que j'entre dans leur rayon lingerie, c'est le carnage, j'aime bien Etam aussi, ça reste abordable et la qualité est pas trop mal.<br /> <br /> Mais même si j'avais les moyens j'mettrais jamais autant dans un pti bout de tissus, ma soeur m'a parlé de Darjeeling qui fait des jolis trucs abordables (enfin pour moi c'est limite encore :D )<br /> <br /> Mais le soucis pour moi, j'trouve ça galère de trouver des soutifs grande taille non rembourré, passé un stade le rembourrage ça sert à rien, quand tu arrive à 100 c'est rare que t'en veuilles des plus gros!
C
C'est clair c'est super ce qu'elle fait Chantal Thomas, j'adore aussi mais bon heu pour moi hors budget ^^
M
c'est super beau ce qu'elle fait chantal thomas mais c'est super cher: facile 130e un soutif!!!<br /> et je peux pas en prendre, trop cher mais aussi la madame ne fait pas les bonnets E snifff c'est trop injuste
W
Je te comprends, je trouve ça très beau la lingerie!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité