Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
22 janvier 2010

Petit moment ciné

Comme en ce moment je n'ai rien à faire, je profite d'être seule la journée pour me faire quelques films dont je sais qu'ils ne plairont pas à ma moitié...Ben oui, il n'est pas porté sur les films français, comédies romantiques et autres...C'est un mec quoi!!
Cette semaine, je me suis donc regardée ceci...
( Oui c'est vrai, ces films datent un peu mais bon, j'y peux rien si j'ai un peu de retard ^^)


je_vais_bien


Synopsis :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Alors très surprise par ce film je dois l'avouer...Mélanie Laurent est magnifique, moi qui avait été déçu par sa prestation dans Inglorious Basterd, j'ai changé d'avis sur son talent d'actrice!!Un bon film triste je l'avoue mais ça fait du bien parfois. Et puis, toujours à attendre de savoir ce qui va se passer à la fin...Cela me donnerait même l'envie de lire le bouquin pour voir. Un bon moment!






27_robes

Synopsis : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

Malgrè la présence de Katherine Heigle (ben oui je sans fan de Grey's anatomy j'avoue^^), un peu déçue par ce film dont on imagine la fin à peine 10 min de film passé..Pas vraiment de surprises donc mais un film qui plaira sûrement aux accros du film romantique dans toute sa splendeur!!




7_ans_de_seductionSynopsis : Après une rencontre peu ordinaire dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent. Ils sont bien forcés de constater qu'au-delà de l'attirance physique initiale, et au gré de leurs courtes liaisons, une véritable complicité s'est étonnamment installée entre eux.

Pas le film du siècle mais un bon film romantique qui change de ceux de tous les jours...Un garçon, une fille, des rencontres fortuites...Sympa comme idée même si on imagine un peu la fin...comme d'habitude!! Amanda Peet est assez convaincante par rapport à Ashton Kutcher qui fait un peu "Je débarque de la campagne" ^^ .
Rien de très cérébral mais on passe un bon moment de détente!!







Voili voilou des petits moments sympas dans la semaine...Je remets ça la semaine prochaine ^^. En attendant une petite vidéo...Musique du film 7 ans de séduction ...Ca ne vous dis rien????

Publicité
Commentaires
L
"Je vais bien ne t'en fais pas"... m'a donné une claque monumentale !!!! En tant que mère notamment... J'ai mis des jours à m'en remettre !
E
ça en fait des film à voir dis-moi ! Pour ma part j'ai bien envie de voir "ESTHER"...Amitiés.
L
C'est vrai que "Je vais bien ne t'en fais pas" est super ! Et super triste aussi...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité