Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 janvier 2010

Le jeudi, tout est permis

Quand on est bloquée chez soi, il faut toujours trouver quelque chose à faire pour ne pas déprimer et se pendre dans sa douche...Enfin , je parle de mon cas personnelle ^^...Et en ce moment , dieu soit loué, j'ai de quoi m'activer....C'est pas l'extase mais je m'active et ça, c'est cool...Prenez hier par exemple, je n'ai pas chômé...

J' ai d'abord regardé Pirates des Caraibes 2 sur l'ordi.....En streaming s'il vous plait.....Bouh!!!!!Je sais , ce n'est pas bien ....Mais bon, je n'ai pas résisté...Le problème avec cette méthode, c'est que ce site ne rend possible la diffusion du film que pendant un laps de temps et du coup....Paf, un film coupé en plein milieu...Rooo zut, plus qu'à attendre demain pour voir le beau Johnny ^^!!!

Alors je mes suis dirigée vers ma cuisine et vers ma pile de vaisselle...Arf!!! Oui parce qu'en ce moment , je me remets à la cuisine mais le problème , c'est que je n'ai jamais le courage de faire la vaisselle après ou alors je ne suis plus en état...Alors quand je me suis dirigée vers mon évier, j'ai failli m'évanouir!!! Mais bon, je m'y suis mise quand même ...Plus trop le choix...Y a des limites tout de même!!! Le problème quand on attend si longtemps, c'est que le plat qui a cramé met 3 plombes à se nettoyer alors hop hop on laisse dans l'eau quelques minutes ...Mais je fais quoi en attendant???? Bon ben hop hop quelques lectures de blogs...le problème c'est que c'est prenant de vous lire alors la vaisselle traine en longueur...La preuve: ce matin, j'ai du la finir Mouhahaha!!! La honte...Enfin!!

En attendant que la vaisselle se finisse toute seule....Quoi ça ne marche pas??? Ha ben zut, j'y croyais moi!! Donc en attendant, l'heure tournant, je me suis fait à manger.....Quelques pâtes accompagnées d'un pavé de saumon citronné et de ses poireaux curry...Hummm miam miam!! Ca me donne faim rien qu'en y pensant ^^ Et c'est à ce moment là...En plein repas...Que le facteur s'est décidé à m'apporter mon colis de la Redoute.....Mais heu, ça va être froid!!! Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois, j'ai beau changé mon heure de repas...A chaque fois, il débarque pendant que je mange...Il me surveille, ce n'est pas possible!! En plus,cette fois ci, il me sort The phrase..."Vous m'attendiez?"" Non non je descend toujours ouvrir avec mon chéquier et un crayon dans ma poche!!!!! C'est un petit comique!! Bon je le pardonne parce qu'il est mignon ^^ C'est bien parce que c'est lui ^^

A la fin de mon repas...Tiède....Et en attendant toujours la vaisselle, je me suis attaquée à la BETE.....Un chapon d'une tonne provenant du colis de Noel de ma moitié...Chapon que j'avais congelé car elle est énorme pour 2...Alors hop dans le four....1h30 quand même pffiouuu monstrueux!!!! Ensuite horrible que je suis, je l'ai déshabillé, dépecé et recongelé en morceaux....Comme ça hop, plus simple à manger en plusieurs fois!!! Le problème avec la bête, c'est que cela sentait bon dans tout l'appartement toute l'après midi....Et j'ai du résisté à manger un 3ème chocolat *siflote*....Oui ben je n'ai pas de volonté, c'est tout ^^

Après tout ça, je me suis remis à mon canevas...Enfin j'ai essayé parce que les fils qui trainent, attirent beaucoup les chats...Et le mien n'a pas résisté à mordiller, griffer, jouer avec mes fils et du coup, j'ai eu un peu de mal à avancer dans mon modèle...Alors j'ai fait une pause, j'ai attrapé ma lampe torche et j'ai joué avec lui....Oui parce que mon chat est un fou des reflets...Alors la lumière de la lampe sur le sol et les murs, ça le met dans tous ses états...Il court, saute, se cache, s'agrippe....Bref, ça le fatigue lui sans me fatiguer moi!!! Résultat: un petit chat mort de fatigue et une Lilie tranquille avec ses fils ^^ Ce qu'on est pas obligé de faire pour être tranquille!!

Enfin après cette journée épuisante ^^, ma moitié est rentrée et après avoir papoter, on a mangé en regardant les infos et là, j'ai failli péter un cable devant la télé.....Sur TF1, ils ont fait une édition spéciale sur Haiti....En gros ils n'ont parlé que de ça...Déjà, sympa pour les soldats morts en Irak et autres infos, ça fait plaisir.....En parler d'accord, je compatis pour eux ,il faut les aider, en parler...Mais de là à zapper le reste..Et puis, avec toutes ces horreurs, ces familles complétements détruites, cette ile à moitié en ruine, je suis restée bloquer devant les questions de Laurence Ferrari...Elle est conne ou quoi???? D'abord elle pose les meme questions au différents journalistes...Mouais ça fait avancer les infos, c'est sûr!! Et puis The question ultime à l'une des journalistes...Ce qu'elle voyait et ce qu'elle faisait...Ben tu vois pas qu'elle va faire du lèche vitrine!!!! J'y croyais pas...Du coup, j'ai changé de chaîne, elle m'a saoulé!!!....Par contre, en regardant ces pseudos infos qui n'informent de rien, je me posais une question ...Mais ce journaliste là , il est toujours sur le terrain.....C'est lui qui était en Iran et puis en Irak..Et là à Haiti...J'espère qu'il est pas marié ou bien qu'il ait une femme compréhensive...Toujours en voyage et puis dans des endroits risqués...Tout ça pour répondre aux questions de la blonde....Ben vla!!! Il en a de la chance...

Pour me calmer de ces conneries, je me suis encore fait du soir une comédie romantique....Au nom d'Anna....Rooo faut que j'arrête avec ça ^^ Mon homme ne me reconnait plus..... Drôle de période!!!

Alors avec tout ça, ne me dites pas que je n'ai rien fait.... *siflote* ...Oui  je sais, ce n'était pas très constructif ^^ mais bon, je n'y peux rien moi si j'ai un corps en kit ...Faut se plaindre à ma mère, vous voulez son adresse??? ^^

Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les infos: hier je regardais celles d'i-télé: 10 min sur Haïti et puis hop, 5 min sur le foot. Ce week-end il ne s'est passé que ça. Tremblement de terre et foot. Je trouve ça indécent.<br /> Et d'accord avec Myril, passons sur Arte! Le seul soucis c'est que je ne suis jamais calée au niveau des horaires...
M
Je pense que zapper TF1 pour Arte est un choix judicieux même si, personnellement, je n'ai pas la télé ^^<br /> <br /> Pour la vaisselle, laisse tremper dans l'eau, ça évite les heures de curetage derrière :)<br /> <br /> Et à l'occasion, donne nous la recette de ce saumon qui m'a l'air déléctable ^^
L
Le lave-vaisselle est une bonne idée (pour ma part, dés qu'on aura déménager, on en achètera un !)
C
concernant les éditions spéciales Haiti, c'est pathétique, toujours les mêmes images, je trouvve indécent de filmer les cadavres et les gens à l'agonie, il faut en parler tout à fait d'accord, mais ressasser le malheur ça aide pas
E
Conseil, pour la saint Valentin, cde un lave-vaisselles...<br /> <br /> En attendant, profite bien et ne râle pas trop, ce n'est pas bon pour ta santé ! <br /> <br /> Amitiés.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité