Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
18 janvier 2010

Quand Lilie s'y met

Comme je ne peux pas vraiment profiter de l'extérieur, je me ballade souvent sur la blogosphère...Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut ^^ Et en fait, pour tout avouer, je suis souvent envieuse de certains blogs...Non pas pour la présentation de leur blog (quoique certains sont magnifiques) ou l'histoire de leur vie ( la mienne est déjà pas mal compliquée ^^)...Non, en fait, je suis envieuse quand je vois le travail magnifique que certaines font de leurs petits doigts...Je me dis: Waouhhh quand même!! Elles sont douées ^^ Bon je me dis aussi qu'elles ont beaucoup de temps à tuer ^^ Enfin bref,  quand je vois ces blogs, je me dis que je suis loin d'être à leur niveau!!! Mais vous me connaissez, rien ne m'arrête, je n'ai peur de rien ni de personne...surtout pas de me planter ^^..Alors comme j'ai pas mal de temps à tuer en ce moment ^^ , je me suis dit ....Allé hop hop hop.... Bouge toi les fesses...Fini le ménage à temps plein, à moi les petites créations!!!

J'ai d'abord débuté, comme je vous l'ai déjà dit, au canevas...Cela me rappelle mon enfance, ce n'est pas si cher que ça et puis ça me remet dans le bain....Le problème, c'est que ho my god...Je n'en suis même pas à la moitié, que je suis déjà déçue de mon travail....Rooo ça craint...Bon c'est un début hein, le temps de m'y remettre ^^ Pas grave, je vais essayer de mieux finir ^^

J'ai ensuite pensé au tricot...Ca a l'air sympa..A en croire tous ces blogs!!! Le problème pour l'instant, c'est que le magasin le plus prêt est à 5 min de voiture + 15 min de métro + 5 min de marche....Alors pour l'instant, je n'ai ni la voiture, ni le courage d'y aller pendant mes heures de sortie...Alors ça attendra encore un peu ^^ De toute façon, je vais encore avoir tout le mois de février pour ça alors je ne désespère pas ^^

Enfin, je me suis penché sur le scrapbooking comme certaines disent...Intéressant!! On colle par ci, on tamponne par là, on découpe comme ça.....Et puis tadam

caramel

J'ai fait un petit album photo de mon chat pour ma moitié...De ses quelque mois à aujourd'hui ^^ Bon j'avoue, il n'est pas super rempli mais je débute tout doucement ...En fait, je scrapbooke (Est ce que ça se dit??? bonne question ^^) vraiment pour un album que j'ai commencé..Sur moi et ma moitié!! On récupère des photos de nous 2 bébé, ado, adulte, quand on s'est rencontré, pacsé...bref notre vie quoi ^^ Et on laisse de la place pour les futurs bébés, la famille ...Bref pas mal de boulot ^^ on décore, accessoirise, on bidouille....tellement...Que je n'arriverais peut être plus à fermer cet album photo...Mouhahaha!!! On verra bien!!
J'avais aussi dans l'idée d'en faire un pour mes recettes de cuisine ^^...Qui vivra verra!!!

Enfin voilà, moi et mes petites mains ont vous dit donc à bientôt dans ma nouvelle catégorie Les créations de Lilie ^^

Publicité
Commentaires
E
Ne t'inquiète pas. En couture je suis nulle, en tricot aussi. Par contre, la peinture j'aime tout comme les photos et le graphisme...Chaque personne a un don, il faut juste le trouver...Amitiés.
L
Super !!<br /> Tu me donnes envie de faire pareil : un album sur mon homme et moi (et nos futurs enfants...) Le plus dur sera de choisir les photos !<br /> Et l'album de recettes n'est pas mal non plus ^^<br /> Que de bonnes idées !<br /> J'espère que tu nous montreras les photos de ce que ça donnera !
G
Oooh ça a l'air mignon tout plein. Moi j'ai des dizaines de tricots commencés chez moi... Je me lasse trop vite!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité