Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 janvier 2010

L'art de réveillonner

L'année 2010 est enfin arrivée et pour marquer ce passage, comme chaque année, les trois quarts des Français réveillonnent et donc font la fête. D'habitude, je ne déroge pas à la règle.....J' ai bien dit d'habitude car cette année, je crois que ce fut le top des tops des réveillons.

Tout d'abord, étant en arrêt jusque fin janvier, je n'ai pas pu profiter de l'euphorie des fêtes...Adieu courses dans les magasins, soldes et immersions parmi tous les futurs fêtards....A moi canapé, télé et chocolat!! Pas de robe à paillettes ni de champagne cette année pour moi...tant pis, on s'y fera!!!!

Pour contrecarrer ce coup du sort, je dirais même cette santé de m****, j'avais donc décidé d'inviter des amis à la maison....Au menu, petit repas sympa, fous rires et jeux de sociétés....un vrai régal.......dans mes rêves!!....Puisque ceux-ci ont décidé de refuser l'invitation ou d'annuler tout simplement...Pas de bol me direz vous???

La poisse non? Mais bon optimiste que je suis, j'essaie de voir le bon côté des choses...haaa un réveillon en amoureux, c'est bien aussi....Petit repas, tendres câlins et bisous de minuit!! Et bien figurez vous que mon homme a été malade toute la fin d'après midi...il n'a donc rien mangé et est parti se coucher à 21h.....

*Damned*...J'entends encore ma mère à Noel me dire que 2010 sera pour moi une très bonne année.....Mais bien sûr!!!!

Alors voilà, Lilie, pour son réveillon, après sa purée jambon, s'est allongée dans son canapé, emmitouflée dans une grosse couverture, et a regardé Mickey sur M6!!Youhouuuuuu!!!
Vous êtes jalouses hein????... Je sais je sais, cela fait toujours ça quand je parle de ma vie de fêtarde ^^

Bon il y a des bons côtés quand même ^^
- J'ai quand même mangé du foie gras, des petits apéricubes..bref, je me suis fait plaisir gustativement ^^
- J'ai tenu seule jusque minuit....un vrai miracle sachant que j'étais devant la télé dans mon canapé
- J'ai quand même eu mon bisou de réveillon ^^
- J'avais bonne mine le lendemain...pas comme certaines ^^
- Je n'ai pas pris 10 kilos dans les fesses ni 2g d'alcool dans le sang....Pour plus tard!!! Le champagne me crie déjà "Bois moi, vas y, bois moi" ^^
- Revoir les dessins animés m'a fait revenir en enfance
- Et enfin pas de cotillons et pas d'invités = pas de ménage en plus à faire ^^

Enfin bref, je ne suis pas plus traumatisée que ça mais bon, rassurez moi, je ne suis pas parano, j'ai la poisse non???

Après tout ça, fraiche et dispo, je me suis dit...peut être le 1er me réserve t'il des surprises......Et bien non, tout était calme et tranquille...Mon homme s'est de nouveau glissé sous la couette pour la journée et moi je me suis occupée comme je pouvais...Réponse au SMS de bonne année, regarder la télé( il y avait Dr Doolitle...toujours aussi marrant ^^) et puis je me suis fait une bonne petite soupe.....Hummmm.... Quelques poireaux, carottes, navets, choux, céleris, pommes de terres, une touche de sel, de poivre, de thym, de laurier et de curry....Miam miam!!! Je me suis régalée...toute seule..mais je me suis fait plaisir!!

                                                                                bonne_ann_e_tux_2008_20071229_223344


Voilà une nouvelle année qui commence en douceur ^^ En espérant que le reste de l'année soit un peu plus dynamique ^^
Et vous vos réveillons???


PS: Parano moi????Hier je coupe la galette des rois et là paf!!!Premier coup de couteau en plein sur la fève.....Je suis vraiment maudite sniff!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi!
C
Ma pauvre Lilie... je dois t'avouer que j'ai quand même souri en lisant ton billet... pourquoi? Parce que moi aussi j'étais sur mon canapé en plein légumage... moi aussi j'ai regardé Mickey... J'ai bien essayé d'avancer l'horloge mais rien à faire... mes trolls ont voulu veiller jusque minuit!! Moi je me serai bien couchée j'avais trop hâte d'être en 2010 parce que moi j'y crois dur comme fer ce sera une méga top année en phase avec la nouvelle moi. Minuit a sonné... on s'est tous embrassé et là... paf... plus moyen de dormir j'ai donc... préparé ma liste de soldes sur le catalogue La Radoute lol!<br /> Je te bisoute Lilie, des gros bisous guéritous rien que pour Toi!
E
Noël fut passé chez les beaux-parents et pour le 31, petit dîner à deux avec nos 3 chats en guise d'invités. <br /> <br /> Persone de malade, bien manger (plateau de fruits de mer) avec crémant d'alsace (pas de mélange sinon bobo la tête), bien rigoler et bisous à minuit même sans le houx....Amitiés et prompt rétablissement.
L
Moi j'ai eu un réveillon tranquille ms qui s'est terminé par une gastro donc pas mieux que toi!! Et merci pr l'idée du gratin de patates douces!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité