Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
7 octobre 2009

J'aurais du rester coucher

Cette semaine......ce n'est pas ma semaine!!!...Ce n'est pas mon horoscope qui me le dit ( pourtant il aurait du le saligaud) mais quand je vois tout ce qui me tombe dessus......*Gros gros gros gros soupir *....Alors un conseil, ne m'approchais pas, on ne sait jamais !!

Après un petit week end sympa à la mer, malgrè la météo, chez mes parents; la semaine avait bien commencé! J'avais passé tout mon lundi à m'occuper de mes papiers, à réviser pour mon entretien et à prendre soin de moi! Surtout pour éviter de trop stresser!Et puis mardi matin est arrivé et c'est là, que tout a basculé.....

Je suis arrivée à la bourre pour mon entretien..Après m'être garer n'importe où, piquer un petit sprint jusqu'à la porte sous la pluie , j'ai pris le temps de me recoiffer dans l'ascenseur, de ravaler mes poumons et d'arrêter de rire pour un rien( le stress que voulez vous), pour enfin arriver avant que la Madame n'arrive ...Oufff!!Echappée de justesse!!Résultat: dans l'ensemble, l'entretien s'est plutôt bien passé..On verra!!
Complétement HS à la sortie du bureau , j'ai du bien sûr recourir, cette fois jusqu'à ma voiture pour éviter l'amende ou pire qu'on me l'emmène vu ma place de parking!! Heureusement, j'ai pu repartir sans problème.....Le gros stress!!

Alors me direz vous, c'est quoi le problème? ce n'est pas si terrible que ça...seulement entre mardi matin et cette après midi, j'ai eu droit à ....

- Une énorme rayure sur ma portière gauche arrière....plus gros, tu meurs...si je chope celui qui m'a fait ça ....grrr!!

-Je suis allée ce matin à mon rdv chez l'orthodentiste qui en fait avait eu lieu lundi matin...Du coup, j'ai du reprendre rdv pour vendredi!!

- Je suis allée ensuite à la CAF pour des papiers et en fait, c'était fermé....sympa l'essence pour rien!!!

-Je rentre chez moi , décide d'allumer le pc et là...la prise ne marche plus donc pas de pc!!!

A cela, se rajoute le service de chez Orange dont j'avais besoin hier et qui ne fonctionnait pas, la perte d'une boucle d'oreille, un refus suite à un CV envoyé, un vêtement à moitié brûlé et j'en passe...

Je l'avais dit à ma moitié ce matin que je ne voulais pas sortir de dessous la couette....J'aurais du m'écouter!!!

Allé petit soleil de la semaine..demain j'ai rendez vous à pôle emploi...Houyou!!!! Ce que ça va me faire du bien ^^ .........de me bouger le cul pour rien. En plus, je ne sais pas où il est situé, ça va être sympa de chercher....pfffff!!! Je veux un grigri viiiittteeeeeee!!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà elle est finie, une autre semaine commence!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité