Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
5 décembre 2009

Vous allez tout savoir..

Il y a quelques jours, je me suis à nouveau fait tagguer ...et attention, il y a des règles:

  1. Il faut remercier la personne qui nous a attribué cet award
  2. Il fait insérer l'image ci dessous
  3. Mettre le lien vers le blog du taggueur
  4. Raconter 7 choses sur soi que les autres ne connaissent pas
  5. Décerner le prix à 7 bloggueurs
  6. Mettre les liens des 7 bloggueurs
  7. Les prévenir

Alors voilà, je joue le jeu...parce que j'aime faire plaisir aux gens ^^

Je remercie donc Dgirl qui me fait jouer à un jeu "Découverte de soi"...Je vais devoir surtout réfléchir.....Et ça, c'est pas bien dès le matin ^^


tag

Alors 7 choses sur moi:

- Je suis une grande frileuse...J'ai toujours 2-3 maillots sur moi, souvent col roulé, les grosses chaussettes pour dormir et ma moitié crie souvent quand je lui colle mes mains froides sur son torse tout chaud ^^ Ben quoi, j'ai une bouillote géante, pourquoi ne pas s'en servir?

- Je suis toujours réveillée à 7h du matin que ce soit en semaine ou le week-end...Il n'y a rien à faire mon horloge biologique veut que je sois une fille du matin...Par contre, en soirée, je m'endors sur mon livre à 21h30....Le revers de la médaille!!!

- J'aime regarder les beaux dessins animés...Même si je n'ai pas d'enfants, j'ai à peu près vu tous les Disney de sortis.....

- Je déteste parler au téléphone, je ne sais jamais quoi dire...pourtant si la personne est en face de moi, je peux être une vraie piplette!!! Je déteste cet engin!

- je suis jalouse de ma moitié car il a droit à tous les câlins du chat et moi que dalle....Je n'ai droit qu'à réparer les bêtises....Sale boule de poils!

-Je suis une maniaque du tapis...si mes tapis ne sont pas droits, il faut que je les remette en place..C'est plus fort que moi!!Cela amuse ma moitié d'ailleurs qui fait exprès de les bouger!!!

- Enfin, je déteste qu'on touche à mes oreilles, que ce soit pour auscultation ou amusement, j'ai horreur de ça!!!Propriété privé, pas touche!!!

Voili, voilou!! Maintenant, je refile le bébé à:

-Youggie
-Emma
-Grenouille
-Colinekifouine
-Princesserose
-Messine
-Lyns

Bon je vous laisse, mes parents débarquent pour le week end. Au programme: resto, marché de Noel, et j'en passe...alors je vous dis BON WEEK END!!!



                                                                                                   

Publicité
Commentaires
G
Oooh mon tout premier tag!! Merci d'avoir pensé à moi! <br /> (j'ai aussi une copine qui déteste qu'on lui touche les oreilles: la nuit elle garde toujours la tête sous les draps, même l'été, de peur que "Quelqu'un" ne lui vole... :D depuis toute petite!)
L
Merci pour le tag ^^<br /> J'avais écrit l'article hier pour y répondre, et mauvaise manip : j'ai tout effacé :( Je m'y remets de suite !<br /> PS : je déteste aussi parler au téléphone, c'est ma phobie !
E
Toi aussi, les oreilles ? de même pour le nombril aussi pour ma part...resté fragile depuis mon opération.<br /> <br /> Il ne faut pas forcer la confidence, elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. Ouf suis pas taguée ! Amitiés.
C
Rha la la!!! Merci pour le bébé ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité