Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
2 décembre 2009

La grosse claque...

Ce matin , pour rendre service à ma moitié, je suis allée à sa banque pour récupérer son nouveau chéquier....Parce que oui, je peux le récupérer, j'ai procuration ^^.....Même que je pourrais lui voler tous ces sous hi hi!! Mais chutttttt...

Enfin bref, me voilà dehors, bravant la pluie pour aller chercher les papiers suprêmes ....Tout ceci avant mon rendez vous chez l'orthodontiste! J'arrive donc devant la porte...Enfin les portes...Oui parce qu'il y en a deux ..Et on doit sonner à des boutons pour se faire ouvrir....Ils seraient pas un petit peu parano là???

Bref, je me présente devant la charmante demoiselle et lui demande donc le fameux chéquier et là....Le choc, l'abomination, l'horreur....Elle me regarde et me dit......."C'est pour votre fils????"....J'ai mis au moins 3 min avant de lui dire..."Heu non pour mon conjoint"....

La grosse claque...Parais je si vieille que ça??? Snifff....Je suis ressortie de la banque complétement traumatisée......

résultat de la journée: La banquière 1.....Lilie 0
                                      Moral: proche du néant
                                      Coup de vieux pris dans la figure: ENORME!!!!!!!

Du coup, le reste de la journée, je me suis énervée sur mon ménage..Ca a frotté dur.....Tout l'appart est nickel maintenant ^^

Pour en finir, quand ma moitié est venu mangé ce midi, je lui ai dit..."La prochaine fois, tu iras toi même à ta banque".....Parce que je suis gentille mais y a des limites!!!!

Publicité
Commentaires
G
Pff, encore une jalouse oui!
M
moi aussi on me vieillit ras le bol..non mais quand meme cette dame aurait pu te dire une question plus neutre "c'est pour qui?" voilà<br /> ahh c'est bête un gens......
C
Rho la la la grosse méchante!!! C'est parce qu'elle est jalouse la vieille!! Moi l'autre jour on m' demandé si j'étais majeure... j'ai 31 ans fufufu mais ça me plait lol
E
Mais non, ce n'est pas parce que tu parrais vieille mais le plus souvent à ce jour, les problèmes de dentitions se traitent très jeune. Les adultes sont beaucoup plus rares.<br /> Bisous.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité