Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
22 juin 2009

Coment ne pas se faire dévorer?

Depuis quelques jours, il se passe une chose bizarre, je dirais même de l'ordre du paranormal...alors malgré mon appel à  Mulder et Scully, mon affaire n'est toujours pas résolue (ben oui trop occupé à poursuivre l'homme à la cigarette pour mettre la main sur ce petit homme gris..tsss vous jure ^^)
Alors le petit manuel du detective dans la main droite, la loupe dans la main gauche, j'ai décidé de résoudre cette affaire seule...hummm prête Sherlock Lilie??? c'est parti!!

Cela a commencé il y a quelques jours....en sortant de la douche, est apparu au niveau de mon genou un bouton...rien de plus normal me direz vous...mais à y voir de plus prêt, cela était une piqure, voir même une morsure.....Débordée que je suis, je ne me suis pas focalisée sur ce détail et donc le temps passant, mon attention s'est porté sur d'autres choses plus interessantes que mon genou..(comme la glace au choco noisette, mes futures vacances, ma future carrière à Guitar Heroes...Bref le train train quotidien ^^ Et puis la semaine est passée, et je me suis fait manger au moins 7 fois....De plus en plus nombreuses, de plus en plus haut sur la cuisse....ALORS LA ras le bol!!Pas question de me laisser manger (parce que ça démange en plus......hiiiii ça gratttteeeeeee tous les soirs....PITIIEEEEE!!!)
Alors j'ai pris les choses en main, j'ai commencé mon enquête...

Tout d'abord, je me suis posée la question ..qui a pu organisé un tel attentat sur ma personne??? Alors j'ai pris les mesures des dents de mon chat...humm raté, ce n'était pas lui!Deuxième possibilité... ceux de mon homme....mais je lui donne assez de viande parait il ^^  hummmm Charal (petit souvenir ^^)
Bref, je piétinais alors je suis allée sur la scène de crime..ma chambre!! Et pour faire ça bien, j'ai tout nettoyé, aspiré, retourné,...rien à faire, je n'ai rien trouvé!! Le mystère s'épaissit..........................................................;Et je cherche encore la solution!!!!
image_mystere














MAIS OU EST CETTE PUT*** D'ARAIGNEE?????????

Publicité
Commentaires
F
une araignée!!!<br /> tu l'as surement aspirée!!<br /> bises
M
serait-ce une araignée extraterrestre????mmmmmmm<br /> jvais voir du coté de l'ennemi russe kryceck miam miam hihihi<br /> je me fais bouffer par les moustiques j'ai pris les devant avec mon produits tueur de moustiques et aussi moustiques tigres (je les vois bien avec leur moustaches faisant bzzzzmiaou!lol)<br /> <br /> on les aura!!!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité