Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
6 avril 2011

C'est pô zuste

Ouii c'est pas juste qu'il fasse aussi beau et que moi je sois coincée dans un bureau à l'ombre jusque 18h...

C'est pas juste...Moi aussi je veux sentir le soleil sur mon visage, le vent chaud dans mes cheveux..

Moi aussi je veux aller boire un verre en terrasse ou manger une glace...

C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste...

Pfff je vais bouder!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
hé hé moi je suis bien contente en faite quand je suis coincée au bureau quand il fait beau<br /> <br /> au moins j'ai une excuse toute trouvée pour pas être dehors et je passe pas pour la folle "qui deteste le beau temps" la vie est belle
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité