Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
2 avril 2011

Fini la gourmandise..

Depuis quelques temps, mon amie la balance et moi sommes en froid...Il faut dire qu'elle ne m'annonce jamais de bonnes nouvelles...Mais depuis lundi, Lilie a repris de bonnes résolutions..

Il faut dire qu'elle en a marre de ce petit bidon qui pointe le bout de son nez..et puis, si je veux rentrer dans ma future robe de mariée sans passer pour un boudin serré...Bref, je me suis remise à la nourriture raisonnable!

Mais attention, pas de régime..Juste des plats raisonnables mais trop bons..A moi les légumes, les fruits, le poisson..A bas les apéros, la charcuterie, le chocolat...Ha non, le chocolat, je le garde...J'ai pas envie de déprimer ^^

C'est mon homme qui boude un peu...Il mange de son côté et moi du mien..Ben oui, je vais pas le priver...

N'empêche, on est quand même inégal face au poids....Moi, j'ai droit aux légumes et lui, il mange des welshs..Sniff!!

Moi aussi, je veux des plats plein de fromage ^^

Je veux, je veux, je veux!!!!

Publicité
Commentaires
D
bon ben je viens de voir que tu avais déja donné la réponse dans le commentaire et j'en veux aussi tiens
D
c'est quoi des welsh?<br /> <br /> non parce qu'en alsace des wesh (pas sure de l'orthographe) ça veut dire des racailles, et je pense pas que ça soit la même chose lol
L
c'est un plat où tu places une tranche de pain puis de jambon et tu recouvres de cheddar fondu..et enfin tu mets un oeuf et tu récupères des frites...humm miam ^^
C
C'est quoi des welsch?
L
Comme je te comprends !! Mon homme mange tout ce qu'il veut, et ça ne se voit jamais sur la balance, alors que moi au moindre écart c'est la cata... Vraiment pas juste !<br /> Bon courage pour tes résolutions
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité