Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
29 décembre 2010

Allé au boulot

Depuis lundi, j'ai commencé un nouveau job...Et je suis toute chamboulée ^^

Il faut dire que c'est mon premier CDI ^^ Et que ces 2 premiers jours ont été éprouvant....

Entre la dame qui m'engueule au téléphone pendant un quart d'heure et la journée sans lumière, sans logiciel et sans chauffage, je ne m'ennuie pas..

Bon pour info, je suis secrétaire maintenant..Quand je pense que j'ai fait des études de biologie..C'est la vie ^^
mais je ne regrette pas du tout de bosser dans cette boite, ils sont sympas et au moins je ne reste pas chez moi à glandouiller sur mon canapé...

Les points négatifs, c'est que je finis à 18h et du coup la journée passe super vite, je n'ai plus trop le temps de me ballader sur le net...Et puis surtout, à 21h, je suis déjà dans les bras de Morphée mouahahaha ^^

Enfin voilà, je ne vous oublie pas...Je vous souhaite même une bonne journée ^^

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité