Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 novembre 2010

Merci mon coeur...

Depuis quelques jours, je me fais harceler au téléphone..

Si si je vous assure...Ce put*** de téléphone fixe n'arrête pas de sonner et comme d'habitude, c'est toujours quand j'ai les mains occupé..En pleine préparation de tomates farcies ou en pleine préparation d'une lessive, pendant la vaisselle...Bref le temps d'essuyer mes mains et d'atteindre le téléphone, il n'y a plus personne au bout du fil...Et c'est agaçant!!!

Car le numéro ne s'affiche jamais, la personne ne laisse jamais de message et à chaque fois, je cours comme une folle dans l'appart pour rien!!!

Alors la dernière fois, j'ai laissé le téléphone à mon homme qui lui, a réussi à décrocher...
Il est resté au moins 10 min au téléphone...Pour rien...Pour un stupide jeu où il fallait donner un chiffre pour avoir ensuite un cadeau...A se demander pourquoi il n'a pas raccroché...Bref!!

Quelques jours plus tard, on reçoit un courrier nous indiquant qu'on a gagné un colis gourmand qu'il faut aller chercher...Blablabla...On les voit arriver avec leur gros soulier..On va chercher le cadeau, on se fait harceler pendant des heures et on repart avec un canapé!!!Dans leur rêve...J'en ai déjà un ^^

J'ai donc laissé tout ça à la poubelle ^^ Je suis pour l'environnement et j'ai complétement zappé jusqu'à l'appel d'hier...

J'étais en plein repassage quand soudain le téléphone sonne..Je décroche et là, une gentille madame se présente, me parle du cadeau et me demande si j'ai toujours l'intention de venir chercher le cadeau....Comme je ne suis pas menteuse et que j'en ai marre d'être harceler au téléphone pour une connerie, je lui dis non...Alors elle me demande pourquoi j'ai changé d'avis.. Haaa parce que j'avais dit oui???...Première nouvelle ^^
Je lui indique donc que la dernière fois, elle a eu mon homme et que j'ai décidé qu'on ne viendrait pas...Et là, m'attendant à un baratin pour me faire venir, je reste sous le choc...A peine fini ma phrase, j'entends Tudududududu...La ********, elle m'a raccroché au nez!!!!

J'ai eu du mal à réaliser pendant les 5 sec suivantla fin de l'appel et là, je l'ai traité..Oui ça fait du bien....Elle me harcèle pendant des jours et elle ose me raccrocher au nez...Elle a de la chance que je n'ai pas ces coordonnées celle là...

Quand mon homme est rentré du boulot, je lui ai raconté et ça l'a bien fait rire alors je l'ai sermonné...Oui, oui la prochaine fois, tu dis non direct avant qu'on me raccroche de nouveau au nez...Tsss les gens je vous jure!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité