Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 octobre 2010

T'as de beaux yeux tu sais...

tasdebeau


...Mais tu louches....D'après cette fameuse réplique ...Sauf que moi non....Je vous assure...Je vous raconte...

Suite à mon rendez vous chez l'ophtalmo, celle-ci m'a conseillé d'aller chez l'orthoptiste ....

Alors la question à 10 euros et un mars...C'est quoi un orthoptiste??? C'est un monsieur ou une madame qui vous fait faire des exercices oculaires pour que vos yeux, même si ils sont bleux et jolis comme les miens ^^ Ben quoi, je peux bien me faire des compliments ^^ Vous pourrez pas vérifier de toute façon mouhahahaha!!! Bref ce sont des exercices pour que vos yeux et vos nerfs oculaire réapprennent à bouger leur fesse et à refonctionner correctement, évitant ainsi la vue trouble, les yeux fatigués et les maux de tête!!!

Alors comme je suis gentille et surtout très sage, j'ai pris rendez-vous dans un cabinet près de chez moi...Et là, c'est le drame!!! Le volet complétement démonté, personne au bureau, pas de secrétaire, la peinture qui se fait la mal et la salle d'attente complétement dévastée....Heu elles ont déménagé c'est ça?????

Et bien non, c'est juste comme ça dans l'état....Ha oui quand même ^^
Alors je me suis méfiée..Je ne refile pas mes yeux à n'importe qui, non mais ho!!!

Mais elle a fait son boulot correctement et puis on a bien rigolé...C'est une petite marrante mon orthoptiste ^^ Sauf quand elle me donne des devoirs à faire à la maison...Ca fait mal aux yeux...C'est un peu fait exprès en même temps ^^

Donc pour en revenir aux yeux qui louchent, après un bilan, on s'est aperçu de plusieurs choses qui ont bien fait rire ma moitié d'ailleurs....

- De un, je ne sais pas faire un clin d'oeil de l'oeil droit...Du gauche oui, mais pas du droit..Parait il que je ne suis pas la seule, une bonne partie de la population ne sait pas...Ce qui m'a rendu encore plus bizarre aux yeux de mon homme...Une chose de plus ou de moins en même temps ^^

- De deux, je ne sais pas loucher...A un certain niveau, mon oeil droit part en couille et ne fout plus rien, ce qui explique que je vois double l'objet que j'utilise pour me faire loucher quand il arrive près de mon nez

Bref, mes yeux ne veulent pas bosser....Manquer plus que ça....Alors me voilà avec au moins 25 séances et des yeux complétement out après chaque séance..Gros soupir!!!

Je vous ai dit qu'elle était marrante???

Publicité
Commentaires
M
Oh ben j'ai des migraines et dejà des lunettes et en te lisant j'ai qu'un souhait c'est celui de ne jamais avoir besoin d'aller voir une ortho .... truc ! Celà dit je te souhaite du courage pour tes 25 séances et te fais une belle bise<br /> Mimine
D
si ça peut te rassurer je ne sais pas faire de clin d'oeil de l'oeil droit non plus (déja que l'oeil gauche c'est pas triste)<br /> <br /> par contre je louche super bien ce qui ne me sert strictement à rien lol
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité