Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
8 septembre 2010

Haaaa lalalala....

Depuis quelques jours, mon homme est en vacance et ça j'adore ^^ Mais je remarque que même si on s'entend très bien, on est quand même pas toujours du même avis....Heureusement vous allez me dire ^^ mais parfois, cela rend la vie un rien compliqué...
Prenez cette semaine de vacances....

De mon côté, je me suis dis...Cool , mon homme est là, je vais enfin pouvoir quitter cet appart et aller prendre l'air...Faire quelques magasins, voir du monde, bouger mon vieux corps tout cassé ^^

Sauf que de son côté, il s'est dit...Waouuu les vacances....Traîner au lit, glander devant ses DVD en pyjama, manger de tout et n'importe quoi....Se reposer en gros!!!

Et je le comprends...Sauf que moi, j'en ai marre de me reposer et du coup, je m'ennuie, je traîne dans la maison, je me ballade dans toute les pièces à la recherche de l'idée géniale.....Et ça devient dur...

Du coup, tout ceci donne des situations assez casse pied...Ben non, on va sortir tu t'ennuies...Ben non, tu veux te reposer, vais trouver quelque chose à faire....

En fait, je crois qu'on s'aime trop et qu'on veut trop faire plaisir à l'autre ^^ Alors dilemme....On sort ou on sort pas?????

Haa la vie de couple...C'est compliqué parfois ^^

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, mars et vénus ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité