Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 septembre 2010

Sacrée lessive

Comme pour chaque femme présent sur la blogosphère, la lessive est pour moi est un vrai calvaire....Il faut trier, porter, mettre dans la machine, attendre la fin du lavage et étendre le linge....Ca sent bon dans la maison me direz vous mais c'est fatiguant...Car oui je n'ai pas de sèche linge....Pas assez de place...Et je dois laver des vêtements de merde!!! On y pense jamais quand on achète les vêtements dans les magasins...Que ce soit pour la texture lors du repassage ou de la couleur lors du lavage!!!

Bref prenez par exemple les vêtements de foot de mon homme...Et bien ces maillots ( qui changent chaque année ^^ Sinon ce serait trop facile) et tee shirts sont toujours de couleur flashy...Orange fluo, rouge vif et j'en passe....Et aurais je oublié de vous dire que bien sûr, ils déteignent!!!! Alors vous pourriez me dire...Il suffit de laver avec les même couleurs....Sauf que moi, je ne porte jamais de orange, ni de rouge....Et lui non plus!!!Alors je n'ai toujours qu'une solution...Laver à la main!!

Si je parle de ça, c'est que je viens de le faire il y a quelques minutes et cela m'a fatigué, m'a tué les épaules et j'ai une jolie cloque sur le doigt...Aiiieee!! Bref, j'en ai assez!!!

Alors avez vous une solution??? Savez vous si les produits genre décolore stop marche vraiment??? A bas les vêtements de foot!!!!

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi pas assez de couleur donc en général je les lavent avec le noir, comme ça pas de soucis.<br /> Et sinon les lingettes décolor stop ça fonctionne bien aussi =)<br /> Par contre jamais tenté le blanc+couleur vives, trop peur de découvrir que ce n'est pas SI efficace XD
M
Moi je lave tout à 30°C noir et couleurs comme ça pas de problème de tri ou de couleurs qui déteignent. Et lorsqu'il y a des grosses taches, un petit coup d'Omino Blanco, ça marche trop bien.<br /> Merci pour ton petit message sur mon blog et bon courage pour la lessive !!
Y
Je ne passe plus une seule machine sans mettre de décolor stop ! Je suis complètement addict. Par contre, je fais toujours un peu de lavage à la main pour les tissus délicats (et j'ai pris le reflex de regarder les étiquettes avant d'acheter n'importe quel vêtement !)<br /> <br /> PS : je vais à la braderie de Lille demain ;-)
M
Perso j'ai jamais eu le courage d'essayer les lingettes decolores truc. Désolée et bon courage !
C
Oui les produits décolor qui stop ça fonctionne, même très bien ; j'ai un p'tit truc, quand c'est très foncé (noir) ou très vif (rouge) je mets 2 lingettes dans le tambour du lave-linge ; et zou à la fin le blanc il est blanc et les couleurs sont toujours à leur place !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité