Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 août 2010

Sport..Je t'aime!!!

La rentrée va bientôt arriver..Et qui dit rentrée dit nouvelle inscription pour le sport que ce soit en salle communale ou en club....

Et franchement, je me tâte...

Oui parce que voyez vous, j'aimerais refaire du sport...Bon, en ce moment, c'est un peu beaucoup impossible ^^ Mais d'ici la rentrée, j'espère être en forme...Et je me dis que me remettre au sport, ne me ferait pas de mal...Pour ma santé et puis surtout pour mon moral ...Parce que j'adore me dépenser ^^ Après, on se sent vidé de tout stress, soucis et qu'est ce que l'on peut bien dormir après  ^^
Alors je cherche, je farfouille, je me renseigne....

Quel sport?? Oui parce que c'est bien beau de se dire de refaire du sport mais lequel???? Pour tout vous avouer, il y a quelques années je faisais du volley et cela me tenterait bien d'en refaire...Sinon pourquoi pas du step ? Du yoga?  Du badminton ?

Mon problème n'est pas de choisir, le problème c'est de savoir si mon corps va tenir le coup!!! Oui parce que je suis un peu une fille en kit et si c'est pour m'inscrire, payer la cotisation et n'y aller que 2 fois..Ce n'est pas la peine...

Peut être que je devrais faire du sport de mon côté mais la course à pied ou les abdos à la maison ne me tentent pas trop...J'ai envie de courir, m'amuser, me dépenser.....M'éclater!!

Alors grosse....Grosse question....Que faire???? Non je n'irais pas jouer au foot avec ma moitié ^^ Oui j'ai encore un peu de temps pour me décider...Oui je dois réparer mon cou avant mais bon...Quand on a plein de temps libre, on se pose plein de questions ^^

Et vous alors?? Sport? Pas sport? En kit??? Je suis quand même pas la seule ^^



Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est INDISPENSABLE pour mon corps et pour mon moral ^^ (waaa la grande phrase qui tue!)<br /> Je fais du step 1h/semaine, body sculpt idem et j'essaie de faire 1h de vélo elliptique aussi... moins évident ça car toute seule lol
M
Sport ? C'est quoi ? Quel est ce mot ? Un gros mot ? Une insulte ? Ah c'est tiré du dialecte chinois-javanais ? C'est ça .... enfin sinon pour résumer .... ch'connais pô ça moi le sport !<br /> Mimine
M
Je t'ai découverte en lien sur le blog de je-ne-sais-plus-trop-qui, bref un autre blog que je lis. Tes articles me font bien rire.<br /> Je réagis cette fois parce que je suis sur le point d'emménager, premier vrai appart après des années d'étudiante, vrai boulot, donc vraie souscription à la salle de sport, et le choix est beaucoup moins vaste, petite ville oblige.<br /> J'ai fait du step et aérobic pendant 2 ans, j'adorais, super satisfaisant quand tu arrives à enfin gérer la choré, super crevant mais un peu rude pour le corps!<br /> Sinon, le yoga me tente bien aussi, j'ai tendance à stresser, je me dis que ça peut être pas mal. Et il paraît que ça fait transpirer aussi.<br /> Bon c'est vrai qu'après, j'ai un corps juste un peu fainéant, donc pas de souci de ce niveau là !
L
Tout pareil en fait :p<br /> J'ai déménagé il n'y a pas longtemps et j'ai découvert récemment les activités sportives et il y a un choix monstre ! Et j'ai découvert un sport que je ne connaissais pas : Le Iaidô<br /> <br /> Tout dépendra de mon emploi du temps.. Mais si possible, j'ai bien envie de tester. ça a pas l'air violent. Ce sont des kata avec un sabre japonais. ça a l'air fun. <br /> <br /> Le Iaidô moderne est axé sur la concentration, l’équilibre, la justesse des mouvements et la maîtrise de soi. (définition du club)<br /> <br /> Bon je fais de la pub sans avoir testé, mais c'est une alternative possible au yoga :)
C
Moi c'est piscine et wii Fit ^^... bon j'ai pas de wii et faut que j'trouve le temps de tester les piscines dublinoises....
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité