Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
2 août 2010

Lilie t'es pas douée...

Le week end dernier, c'était l'anniversaire à ma moitié..Et moi, j'adore faire des surprises à ma moitié...Ca m'éclate ^^

Alors pour marquer le coup pour ces 29 ans, j'avais organisé une petite journée sympa...

A 9h les copains déboulaient, le sortaient du lit et on prenait le petit déj ensemble!! Ensuite direction Walibi en Belgique pour une journée manèges  à sensation et surtout la nocturne avec thème Loup Garous et feux d'artifice!!

J'avais acheté tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner, fait les sandwichs pour le parc, acheté un appareil photo jetable...On ne sait jamais ^^ Et j'avais manigancé pendant des semaines pour savoir qui voulaient venir à cette journée...J' ai même du fouillé dans le téléphone de ma moitié pour certains numéros....Ce qu'il faut pas faire pour lui faire plaisir!!!On avait les places ....

Et puis du vendredi...Patatra..Arrêt maladie, radio, kiné et minerve à porter....Sympa pour le parc à sensation!!! J'étais dégoûté!!!La haine...

Je leur ai donc proposé après le petit déjeuner d'y aller sans moi mais ils n'ont pas voulu....Ce qu'ils sont gentils ^^ Alors on a décidé de remettre le parc à plus tard et de se faire un pique nique dans un parc puis d'aller au ciné voir Prédators....
Enfin on a fini au Mac Do et on s'est fait une soirée Time's up chez un ami....

Bon ça va, on a quand même marqué le coup!!! Mais pour tout vous dire, je me suis sentie coupable...Encore à cause de moi qu'on repousse quelque chose...

J'en ai marre de ce corps de merde!!!

Aujourd'hui, cela fait ma 4ème semaine en arrêt maladie ( Oui parce qu'avant mon cou, j'avais une prise de sang pas top...Bref ) ...Ca me gonfle..Je m'ennuie!!Et moi quand je m'ennuie, je mange à outrance et je déprime...Et figurez vous que j'ai eu le coup de grâce  cette semaine..Un pote à mon homme qui me reprochait limite que j'avais pas prévenu que je ne pouvais pas pour le parc et que je pouvais remercier sa copine pour l'idée du pique nique...

Je suis restée scotchée devant mon téléphone....C'est vrai qu'en ayant eu le medecin du vendredi soir, j'aurais pu prévenir que tout était annulé....Tssss et on m'en aurait voulu quand même...C'est à se demander si cela l'a fait ch*** de passer la journée avec nous....Bref...

Avec tout ces histoires, j'ai décidé de ne plus rien organiser vu que ça ne plait pas...Plus de soirées, plus de fêtes...Si ils veulent nous voir...Ben ils nous invitent!!!Et pis c'est tout!!!La prochaine fois, ce sera anniversaire en amoureux...Zut alors!!!


Publicité
Commentaires
L
bah je ne viens pas pdt un moment et je te retrouve encore en arrêt maladie!! L'important est de faire plaisir à ton homme, laisse les mauvaises langues parler!!
J
Je viens de découvrir ton blog et il m'éclate! Le pote de ton homme est ch*** tout de même! <br /> Je te souhaite bon courage, un prompt rétablissement! <br /> Bises
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité