Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 mai 2010

De l'art de brader

Le week end dernier, le soleil est arrivé et malgré l'air frais, mon homme et moi, accompagnés de quelques amis, on a fait une braderie...On a exposé toutes nos petites merveilles ...Enfin c'est vite dit ^^ et on a essayé de les vendre!!!!

De 10h à 17h ( Ben oui, on avait un anniversaire de mariage après .....Alors entre la braderie et la fiesta, on a choisi ^^), on a donc joué aux petits vendeurs...

Et bien, croyez moi mais c'est hypra fatiguant....Fatiguant de répéter toujours les même prix, de rester assise sur une chaise à ne rien faire qu'à regarder les gens passés, fatiguant surtout de voir à quel point les gens sont radins...Faut pas vous les donner non plus?????

Mais bon, heureusement, il y a de bons côtés...il y a d'abord de gentils gens qui nous ont acheté des choses...Surtout mes bouquins!!! Et là, je suis contente car ça me libère de la place dans ma bibliothèque pour mes futurs mangas ^^ Et puis, beau papa nous a fait un barbecue...Ben oui, on était pas loin de chez lui alors ^^ Et puis, cela fait du bien de prendre l'air .....

Dans l'ensemble, ça a été....Les sous???? Ben mon homme et moi, on a décidé d'en profiter pour se faire un resto hi hi!!!

Ha lala ce qu'il faut pas faire pour gagner de la place!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> J'adore les braderies, surtout me balader dedans et dénicher les bonnes affaires ^^ Mais j'en fait une avec ma mère en septembre et j'ai hâte de me débarrasser de certains trucs !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité