Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 mars 2010

A moi l'aventure

Cette semaine, je n'ai pas été très présente sur la blogosphère....J'ai de bonnes excuses hein ^^...Parce que de un, j'ai repris ma formation..Et de deux, parce que demain, je pars pour un week end de 2 jours!!!

Quand ma moitié et moi, nous nous sommes pacsés, ces collègues nous ont offert une Smartbox...Celle-ci...

smartbox_sejour_histoire_patrimoine
Et donc ce week-end, on s'est décidé à l'utiliser.... A nous la Bretagne, enfin plus exactement le Mont Saint Michel ^^
Personnellement, je n'y suis jamais allée et j'attends de visiter ce monument avec impatience..Rajouter à cela, un week end en amoureux avec hôtel, petit déjeuner...Le rêve!!

Je pense que j'en avais besoin avec toutes les tuiles qui m'étaient tombées dessus..et puis, cela fait bien du bien de partir loin de tout le train train quotidien...Alors oui, comme vous le voyez, je suis impatiente d'être à ce week end!!

Alors depuis cette semaine, je prévois, je cherche, je range....
Au programme...

- Donner les clefs de l'appart à Belle maman qui rendra visite à notre minouch..Parce que non, on ne prends pas paillasse à poils avec nous...La tranquillité ^^
- Prévoir de ranger un peu l'appart pour ne pas devoir ranger dimanche soir en rentrant
- Faire les sacs
- Prévoir la route et préparer le GPS
-Regarder les sites des offices de tourisme pour savoir quoi, quand et où visiter, ce qu'on va manger...etc..etc
- Aller à la banque pour prévoir les sous à dépenser..Ben quoi faut profiter un peu ^^
- Faire quelques courses...Mon Cosmo pour la route ^^, de quoi grignoter dans la matinée..

J'ai jeté un oeil à Miss Météo et je suis plutôt satisfaite pour la période ^^ Alors ce week end devrait être merveilleux, magique, génial ..Bref inoubliable...Oui je suis surexcitée ^^J'y peux rien ^^

Enfin voilà, bien sûr les photos arriveront la semaine prochaine sur mon blog pour vous faire profiter de la vue ^^

Alors voilà, je vous dis bon week end et profitez bien ^^

Publicité
Commentaires
T
très très bon Week end !<br /> et puis aussi bravo pour ta formation
E
Tu verras, personne ne dit : « je n’affectionne pas le Mont-Saint-Michel » <br /> <br /> Je ne compte plus mes visites vers ce lieu unique et si pittoresque. Je le préfère de loin à Saint-Malo.<br /> <br /> Allez les « Just Pacsed », passez un excellent week-end ! Amitiés.
C
Bon week end, profitez bien! ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité