Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 février 2010

La fin est proche

Hier, j'ai fait ma grande ...Je suis sortie toute la journée toute seule...Oui parce que j'en avais marre de rester là à croupir devant mon pc à cause de ce corps de merde...Et comme en ce moment, j'ai la pêche....

Alors hier matin, à 8h, mon homme m'a déposé au métro et hop hop direction Lille...Enfin la sécu tout d'abord pour y déposer mon Cv ,au bureau de mon ancienne chef pour le poste en mutuelle étudiante dont je vous ai parlé...Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles!! Croisons les doigts!!!!

Ensuite je me suis dirigée vers les magasins...Qui étaient encore fermés..Dommage ma Lilie...Fallait prévoir!! ^^ Du coup, j'en ai profité pour faire ma célibataire et me prendre un petit chocolat et un croissant dans une petite sandwicherie...Humm pas bien me direz vous mais il ne faisait pas chaud hier et malgré mon manteau et mon pull à col roulé, j'étais congelée alors je me suis fait plaisir près d'un chauffage ^^ C'était sympa mais bizarre..Je n'avais jamais pris un petit déjeuner toute seule comme ça...Enfin bref, je ne faisais pas pauvre fille seule puisque dans la salle, il n'y avait que des hommes ou femmes seules en train de bosser sur leur pc, de lire le journal ou autres activités du matin!!! Il ne me manquait plus qu'un costume et je faisais partie du cercle des travailleurs matinaux lillois ^^ Je ne connaissais pas Lille sous cet angle là...Celui de la ville encore vide où seuls les étudiants ou les bosseurs marchent d'un pas rapide vers le métro....Et moi, je me balladais tranquille...Je devrais avoir honte..Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je crois que j'ai bien mérité ma petite sortie...Oui parce que du mercredi soir, je passais à nouveau un IRM de la tête...Bref encore allongée, encore un trou dans le bras, encore une machine bruyante...Il était temps que tout ça se finisse!!

Enfin bref, une fois les magasins ouverts, j'ai décidé de chercher mon nouveau magasin de tricot....Oui je suis devenue une vraie droguée ^^.....2h de marche et je ne l'ai toujours pas trouvé alors soit il a fermé soit je suis une gourde et une aveugle en puissance..Je vais devoir retourner sur le site tsss!! Je ne vais pas m'en sortir à cette allure là ^^..Alors pour me réconforter, j'ai fait les magasins pour voir les nouveautés suivi d'un restaurant avec mon chéri et ses collègues.....Haa ça fait du bien quand on se pose un peu!!!!

Dans l'après midi, direction Auchan pour faire mes courses pendant que mon homme repartait au boulot....Il a eu la vie belle sur ce coup là car il devait les faire avec moi après son boulot mais comme j'étais à côté... Hop hop..Je te jette dans le magasin et te récupère à 16h30..En gros quand j'aurais fini...tsss!! C'est des malins les hommes!!! Quel filou!!
J'en ai profité pour trainer dans les rayons et faire les courses pour samedi pour la fiesta qui se prépare ^^ Toudoudou toutoudoudoudou......Et pour acheter les cadeaux de ma nièce...Enfin!!!..Au programme..Un dessin animé ( Là haut) , des vêtements pour sa Barbie, un petit sac de perles ( pour son âge bien sûr..) pour faire des colliers et là je me suis fait plaisir...Une chenille infernale ^^ Vous savez ce superbe jouet qui me faisait marrer quand j'étais jeune...Pas vous?

ressort
Ce que l'on appelle aussi ressort arc en ciel...Ce ressort qui vous fait voir les escaliers d'une autre façon ^^ Je me suis dit que cela pourrait être rigolo....Bien sûr Tata Lilie sera là pour en faire la démonstration ^^

Enfin voilà, plusieurs babioles pour lui faire plaisir..On verra bien....

J'ai donc fini ma journée à monter les courses et chez la grand mère de mon homme qui fêtait son anniversaire!!!

Après ça, je suis rentrée enfin chez moi ....Pfiouuuu!!! Vous pouvez donc comprendre que je n'ai pas eu le courage d'écrire sur mon blog....En plus, j'ai de jolies crampes au niveau des cuisses....C'est ça de rester chez soi, on a plus l'habitude ^^ Je me sens vieille ^^

Une journée bien chargée ...J'espère que mes semaines vont  vite reprendre ce rythme car j'adore bouger, m'activer même si au soir, je suis vannée....Ce soir, rdv chez mon généraliste pour savoir quand je reprends...Vite vite que ce soit début mars!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh une toute une journée en ville à flâner... J'adore ! Enfin moi après une journée comme ça, c'est aux pieds et pas aux cuisses que j'ai mal !
C
Bah mince Lilie t'aurais du me dire, je s'rai venue shoppinger avec toi héhéhé!!
K
Comme magasin de laines vraiment bien achalandé, à Lille, je connaissais la lainière de Wazemmes. C'est derrière le grand marché de Wazemmes (une rue qui ne paie pas de mine). La dame là-bas est de très bon conseil... <br /> Je pense que ça existe toujours.
C
Et la laine ?
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité