Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
5 février 2010

Nouvelles en vrac

Quelques petites nouvelles vite fait...

Malgrè mon nez en patate, en ce moment, je dors assez bien et ça, c'est cool...Tellement cool que ça fait 2 jours que mon homme part en retard au boulot...D'habitude, je surveille l'heure mais là...Niet!!

Je me suis décidée à me pencher sur du naturel pour soigner mon rhume...Ras le bol des médicaments à longueur d'année, il faut que ça change..A moi l'eucalyptus et autres plantes pour dégager tout ça!!

Toujours pas d'annonces d'emplois intéressantes sur tous les sites que je visite...C'est déprimant!! J'ai fait un petit tour à ma formation pour un papier....Ils ont bougé tous les meubles et y a au moins 10 nouvelles têtes...Ho my God, le retour va être dur!!!

La semaine prochaine, rendez vous pour mon IRM.... Allé hop, un petit tour à l'hôpital...Ca me manquait!!

Demain soir, sortie au cinéma pour aller voir le nouveau Sherlock Holmes....La bande annonce a l'air pas mal....A suivre!!

Nouvel achat de bouquins...Oui encore ^^... Le titre??? Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates...J'en ai entendu que du bien, on verra!!

La nouvelle a fait le tour de mon entourage...Oui je me mets au tricot....Du coup, à moi les livres prêtés et les pelotes données ...Sympa ^^ Sauf que je sens qu'ils m'attendent au tournant...Et si c'est un massacre??? La honte!!

Hier soir, première fois que je goûtais de la purée de céleri....Délicieux!!!!! Vite vite que je trouve la recette!!!

Obligation de faire les boutiques pour des nouveaux pantalons...6kg de perdu et des pantalons qui vont bientôt m'arriver au pied...Fais ch*** Moi qui doit me limiter niveau achat!!!

En arrêt depuis un mois et demi et toujours pas indemnisée...Vivre avec 300 euros pour le mois, c'est génial...Heureusement que mon homme bosse et que j'ai des sous de côté!! Allé go...Rdv à la sécu...Ca va être sympa!!

Haaa les aléas de la vie....Si tout était simple ^^

Publicité
Commentaires
M
ah ....vi si tout était si simple ma lilie!!!!!<br /> mais ce serait pas aussi drôle!!!<br /> <br /> tiens regarde moi, ça fait presque 1 mois que j'ai une indigestion qui part pas, jte raconte pas des fois les nausées quand je mange trop (non pas de petit lutins, j'ai eu mes "copines" du mois!!! dis moi pas çaaaaaaaa) donc bon je fais regime aussi....ça me tue, je vais perdre mon bonnet E.....snifffff
C
Hello! Pour le naturel essaie l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) c'est un antibio naturel ça marche du tonnerre! ça fait 2 ans qu'on prend les gouttes dès que le rhume se pointe et personne n'est balade! Pour tes fringues, tu mets quelle taille? BiZ
L
Et alors que donne le naturel pour soigner tes rhumes ? Je suis comme toi, toujours à me moucher et j'ai tendance à ne pas me soigner autrement que par le naturel (huiles essentielles, eau de mer...) mais parfois je trouve que c'est pas super efficace. Un peu long à agir quoi...<br /> <br /> Courage pour ta recherche d'emploi, et bonne séance shopping !
P
Emmène "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" à ton RDV à la Sécu : tu ne verras pas le temps passer si tu dois attendre ! Ce livre est génial... En tout cas, moi, j'ai adoré.
L
J'espère que tu trouveras vite un emploi... J'ai mis six mois! <br /> Aujourd'hui grande nouvelle: je suis prise pour bosser à la halte garderie... Me voila donc avec un contrat d'un an.... Je suis ravie :)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité