Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 janvier 2010

Lilie future coiffeuse??

Depuis que mon homme et moi sommes ensemble, je ne l'ai jamais vu ne pas se plaindre de ses cheveux au bout de deux semaines...Une vraie fille !! ^^ ...Il boucle, il a des épis...Bref il passe 3h à essayer de se coiffer.....C'est pourquoi mon homme a toujours les cheveux courts, bien que je lui ai mis le hola...Court oui, rasé au plus près non!!! Moi j'aime bien passé mes mains dans ses cheveux ^^
Enfin bref, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il ne va jamais au coiffeur...On va plutôt chez sa maman pour que celle-ci utilise sa tondeuse...Oui je sais, ça fait petit garçon à sa maman ^^
Le problème, c'est que sa mère n'est pas toujours disponible...C'est normal en même temps ^^..Et donc parfois, mon chéri traîne avec ses cheveux longs et ça l'énerve!! Alors il y a une semaine, on s'est décidé à acheter une tondeuse ..Celle-ci exactement...

tondeuse
Une jolie tondeuse avec différents sabots, un peigne, une petite brosse, un ciseau...Bref une jolie mallette!!

Alors vous vous en doutez, maintenant la coiffeuse c'est moi!! Sauf que moi, je n'ai jamais touché une tondeuse de ma vie..alors quand j'ai vu tout ça, j'ai fait waouuu...Heu ça marche comment??? Et donc Lilie s'est intéressée à la notice...ce que c'est pratique ces petites choses là  quand même ^^

Après avoir lu, relu ce bout de papier, le regard de mon homme m'a fait comprendre que c'était l'heure......T'es sûr? Tu veux pas attendre ta mère? Et si je te coupe l'oreille? Et si je te rate et que t'as un gros trou dans la tête????

Mon homme était zen et avait confiance alors que moi, j'étais paniquée....

Alors j'ai pris la bête, choisi la taille de coupe...Qui fut je l'avoue plus grande que celle qu'il a d'habitude mais bon...Vaut mieux prévenir que guérir!!!...Et puis j'ai commencé le travail...C'est à dire trouvé d'abord le sens de coupe de la tondeuse...Mouhahaha la honte..Oui parce que ce n'est pas indiqué alors 'était la question à 10 000.....Après avoir bataillé avec ma moitié..Mais non c'est dans ce sens là..T'es sûr??? Moi je dis l'autre....Ben oui regarde, là les cheveux se coincent...Ha oui......Enfin, bref, après avoir testé les 2 sens, je me suis mise au boulot.

Pendant les 10 premières minutes( ben oui j'ai pris mon temps ^^), je n'ai pas arrêté de le harceler de questions..Je te fais pas mal? Ca te va comme ça? Tu le dis si y a un problème hein!!!
Et puis, une fois lancée, je me suis dit...En fait, c'est tout simple ^^ Et hop une mèche en moins...Hop, un petit crâne visible.....Tadam!!
Haaaa faut faire aussi les pattes et l'arrière...Heu ben ça marche pas avec le sabot......Quoi sans???? Mais heu t'es fou, je vais te couper sans protection.....
Et bien en fait non, ça s'est fait tout seul....Bon j'ai évité les oreilles hein ^^ parce que mon chéri sans oreille , ce serait embêtant!!

Enfin voilà,après une demi heure de stress, mon boulot était fini....Oufffff...Résultat: mon homme était satisfait, moi aussi...!!
Bon le problème avec une tondeuse c'est que....
1) On a du enfermé le chat...oui parce un chat + des cheveux sur le sol = mauvaise idée
2) Ya des cheveux partout après dans l'appartement...Ca vole, ca se glisse partout...Une cata!!

Allé Lilie, t'as plus qu'à ramasser...Waou dis donc mon homme...On pourrait faire une perruque là???? ^^

En conclusion, je dirais......Y a pas à dire, c'est dur dur de s'occuper d'un homme!!!

Publicité
Commentaires
C
MDR!! Je le fais aussi au mien... et pour qu'il y ait le moins de tifs partout on a choisi l'option: à poil dans la baignoire avec son sachet entreles jambes pour que je mette les tifs dedans au fur et à mesure... comment ça une photo?? Nan!! c'est payant lol!
L
Ha, le mien se le fait tout seul, et depuis qu'il a sa nouvelle tondeuse, il lui faut pas plus d'un quart d'heure !<br /> Mais pour rien au monde je le lui ferais : c'est pas lui qui m'épile les jambes que je sache ^^
C
Tiens ça me rappelle la 1° fois que je l'ai fais à un de mes ex, j'étais trop paniquée :)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité