04 août 2010

La poisse le retour...

Cela faisait longtemps me direz vous ^^....Enfin si je ne compte pas mes problèmes de santé...Sinon j'aurais la poisse tous les jours ^^Hier, je peux le dire, fut une journée de merde....Oui de merde!!! Pourquoi???? Je vous explique...Mon homme m'a emmené au resto hier midi, en compagnie de ces collègues..(.Il a sûrement eu pitié de moi...Moi qui ne sort pas depuis plus de 2 semaines au moins ^^..)...17 personnes au total, complétement excitée ^^...Le pauvre serveur s'est donc un peu senti dépassé...Plus d'une demi heure pour avoir... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 août 2010

Ho mon dieu...

Tututututututututututut....oyé braves gens ...Une grande nouvelle vient d'arriver à mes petites oreilles...Mon auteur préférée a écrit un nouveau roman....Sortie le 18 août.... Apocalypse BébéValentine Galtan, adolescente énigmatique et difficile, a disparu. La narratrice, Lucie, anti-héroïne trentenaire, détective privée sans conviction ni talent engagée par la grand-mère de Valentine pour surveiller ses faits et gestes, l’a perdue sur un quai de métro parisien. Comment la retrouver ? Que faire des édifiantes photos de ... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2010

Lilie t'es pas douée...

Le week end dernier, c'était l'anniversaire à ma moitié..Et moi, j'adore faire des surprises à ma moitié...Ca m'éclate ^^Alors pour marquer le coup pour ces 29 ans, j'avais organisé une petite journée sympa...A 9h les copains déboulaient, le sortaient du lit et on prenait le petit déj ensemble!! Ensuite direction Walibi en Belgique pour une journée manèges  à sensation et surtout la nocturne avec thème Loup Garous et feux d'artifice!!J'avais acheté tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner, fait les sandwichs pour le parc,... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2010

Je deteste mes voisins

Bon ce n'est exactement ça...C'est juste qu'ils m'énervent....Bon ok, suis jalouse ^^...Pourquoi???Et bien, voyez vous, je vois de ma fenêtre de chambre leur maison et leur jardin...Et ça m'enerve..Oui parce qu'ils ont une jolie maison eux....Et puis, avec la chaleur du moment, ils passent leur temps dans leur jardin à farnienter dans leur hamac à l'ombre de leur grand arbre ou à faire des barbecues avec des amis ou à glisser leur pieds dans l'herbe fraîche...Et moi, ça m'enervvvveeeee parce que je n'ai pas tout ça....C'est frustrant... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2010

Bleach

Comme j'ai beaucoup de temps en ce moment, je me suis remise au manga...Et on m'a prêté celui-ci Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Quand la semaine est longue

Bonjour, bonjour les gens..Ca va bien j'espère??? ....Parce que moi non !! J'ai eu mes résultats de prise de sang et bof bof alors l'arrêt, je ne l'ai pas volé!!Bon mon problème, c'est que dimanche, c'est l'anniversaire à mon homme et que du coup, moi qui avait organisé pleins de choses, je ne sais pas si je vais pouvoir m'y tenir à cet emploi du temps...J'espère, je croise les doigts, je me repose à fond en me disant que je péterais la forme...On verra bien...Je reste optimiste...Même si à cause de tout ça, j'ai du acheter ces... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2010

Moi et mon corps bizarre

Depuis une semaine, je suis en arrêt...Oui encore ...Quand je ds que j'ai un corps en kit!!! bref, et partant de ce principe que quelque chose n'allait pas, mon médecin m'a dit ....Hop hop hop hop, on fait une prise de sang!!!Et c'est là que l'enfer a commencé....J'ai mis plus de 3 quarts d'heures à la faire..Non pas qu'il y avait du monde, juste que j'ai un corps de merde...Car ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je n'ai pas de veines...dans les 2 sens du terme!!! Et c'est comme ça d'ailleurs, que je vois si la piqueuse ou le... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2010

A moi la nouvelle tête

Il y a quelques semaines, je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit...Ce n'est plus possible!!Cheveux tout plat sur la tête, cheveux bouclés en bas, cheveux cassés, incoiffables....Assezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!Alors je me suis décidée..Direction le coiffeur!!!Tout d'abord présentez la chose à mon homme..Oui parce qu'il adore mes cheveux longs et changez de tête veut donc dire coupez au moins un peu....On a parlé, reparlé encore et encore et puis il s'est dit..De toute façon, elle fera ce qu'elle veut donc il a cédé... Pourquoi... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 14:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juin 2010

Ma chanson du mois...

En ce moment, je fais ma droguée...Non pas question nourriture...J'essaie de tenir...De même pour les vêtements...Vive les soldes!! Non je fais ma droguée en écoutant 50 000 fois la même chanson....Celle-ci.. Et vous Muse, vous aimez???
Posté par lililafolle à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2010

Recherche idées désespérement...

Aidez moi.....Je recherche des idées...Pour quoi??? Et bien pour l'anniversaire de mon homme...J'adore lui faire des suprises, des fêtes mais là, je sèche un peu...Alors je lui ferais bien un gâteau Playmobyl comme le tien Coline ^^ Mais bon, il est grand quand même ^^ Alors je ne sais pas ...Et quand je pense qu'il faut aussi penser aux cadeaux...Hiiiiiiiiiiiiiii!!!Et là, je le sens énorme le fait que les amis et la famille vont bientôt me demander ce qu'ils pourraient lui acheter...Halalalalala!!!Va falloir faire travailler le... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]