28 septembre 2011

Quand la vieillesse vous tombe dessus

....Ca fait mal, moi je vous le dis... Hier 1ère séance de volley depuis plus de 15 ans ...Mamamia!!! Pour débuter, séance d'échauffement..Petit footing de 5 min...Là je crache déjà mes poumons!! Ensuite plusieurs exercices de passe..Si on rate, on a droit aux pompes..Ben ça a pas raté ^^ Footing + pompes = là j'ai failli tomber dans les vaps Enfin, exercices de smashs ...Là je me suis sentie petite face au filet... Bref, 1 er échauffement et j'ai ramé à mort ^^ La deuxième partie était plus sympa...On a fait plusieurs matchs... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 15:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Lilie la nouvelle

Depuis plusieurs jours, je suis stressée, angoissée bref complétement survoltée..J'ai le coeur qui palpite, les dents qui serrent, je ne supporte rien ni personne..Bref je ne suis pas fréquentable en ce moment. Alors plutôt que péter un cable et finir en dépression, je me suis décidée à aller voir mon médecin...Qui m'a donné des cachets aux plantes assz léger...Tellement léger que ça ne marche pas. Alors je suis retournée chez le médecin et j'ai gagné un deuxième traitement..Un médicament aux plantes, de l'homéopathie à prendre en... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juin 2011

Ne soyez pas jalouse...

..Les filles mais jeudi dernier, j'ai eu une soirée d'extase ^^ En fait, après ma journée de boulot de m****, je suis allée utiliser ma deuxième smartbox et chez moi, qui dit smartbox, dit massage!!! Lors d'une journée de boulot, entre midi et deux heures, je me suis décidée à prendre rendez vous et les rendez vous en smartbox, moi ça me stresse!! Avec tout ce qu'on entend sur ces coffrets, les boules. J'ai donc pris mon petit téléphone et hop hop je compose le numéro de téléphone du prestataire choisi....Et le premier... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2011

Lilie la boiteuse

Cette semaine est une semaine de merde...Oui je  peux le dire..Je dirais même que j'ai un corps de merde...   J'ai résisté aux allergies, aux rhumes, à la fatigue, au stress...Mais apparemment pas à la cheville tordue .. Ralalalala je suis pas douée...Du coup, Lilie est en mode "J'attends le docteur, même qui faut pas être mourant parce qu'il a pas de place en consultations"   Bref, j'attends deséspéremment mon sauveur qui me permettra de revivre...En attendant, je douille et je fais mon Kaiser Soze comme dirait... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 08:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2011

Fini la gourmandise..

Depuis quelques temps, mon amie la balance et moi sommes en froid...Il faut dire qu'elle ne m'annonce jamais de bonnes nouvelles...Mais depuis lundi, Lilie a repris de bonnes résolutions.. Il faut dire qu'elle en a marre de ce petit bidon qui pointe le bout de son nez..et puis, si je veux rentrer dans ma future robe de mariée sans passer pour un boudin serré...Bref, je me suis remise à la nourriture raisonnable! Mais attention, pas de régime..Juste des plats raisonnables mais trop bons..A moi les légumes, les fruits, le poisson..A... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 11:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mars 2011

Pour oublier..

J'adore mon boulot...Mais rester toute une journée, jusque 18h derrière un bureau, loin du soleil, parfois c'est lourd....Je me sens toute cassée, vieille et hors de la saison.... Alors hier, pour me défouler..(J'en ai bien besoin vu ce qui m'attend lundi), j'ai proposé à mon homme de profiter du soleil ( A 17h c'est pas top mais bon je finis pas avant le vendredi, j'y peux rien ^^ boulot boulot ) et donc de faire du roller!! Le roller, c'est cool, on se sent légère, loin de tout et ça fait travailler les jambes ^^ Sauf que le... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2010

A s'en tirer les cheveux

Quand tout va bien dans ma vie, il y a toujours quelque chose qui part en sucette...D'un coup, comme ça, sans prévenir!!!!Prenez en ce moment....Tout va bien...Je me suis remise au sport, je commence à perdre mes kilos, Noel arrive, j'ai des entretiens d'embauche prévus ces jours ci...Bref, ma vie se remet en route tranquillement mais avec plaisir......Sauf que.....SAUF QUE...Depuis quelques semaines, j'ai la tête qui me démange..Surtout à la base du crâne!! Après avoir écarter les poux ^^, je me suis aperçue que mon cuir chevelu... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Rha lalalala...

A peine levée, déjà déprimée...Pourquoi parce qu'aujourd'hui, je me suis pesée et quel bonheur, j'ai perdu 100g....Waouh.....La déprime...Mais où sont mes belles années où je perdais mes kilos superflus comme je voulais???Le pire je crois, c'est que je suis à fond dans mon régime...Salade, légumes n'ont plus de secret pour moi, fini l'apéritif, le chocolat etc...Et j'ai pris le pari avec mon homme de ne pas manger d'hamburgers pendant un mois!!! Je résiste, je résiste...Et voilà, même pas un kilos de perdu...Pfff...Bon restons... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Recherche désespérement...

....Des jambes en bon état qui ne tirent pas et qui  ne font pas mal quand je marche ^^Oui vous avez compris, j'ai repris le sport ...Et hier pendant 1h, c'était abdo-fessiers..Et ça fait mal...Je ne me souvenais pas avoir autant de muscles ^^Bon faut le dire, le bon côté des choses, c'est que contrairement à d'habitude, j'ai dormi comme un bébé cette nuit ^^Alors je me suis fait mon petit planning santé pour reprendre de bonnes habitudes et perdre tous ces petits gras ^^ Quelqu'un du côté de Lille veut tenter avec moi??? Parce... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 08:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2010

T'as de beaux yeux tu sais...

...Mais tu louches....D'après cette fameuse réplique ...Sauf que moi non....Je vous assure...Je vous raconte...Suite à mon rendez vous chez l'ophtalmo, celle-ci m'a conseillé d'aller chez l'orthoptiste ....Alors la question à 10 euros et un mars...C'est quoi un orthoptiste??? C'est un monsieur ou une madame qui vous fait faire des exercices oculaires pour que vos yeux, même si ils sont bleux et jolis comme les miens ^^ Ben quoi, je peux bien me faire des compliments ^^ Vous pourrez pas vérifier de toute façon mouhahahaha!!! Bref ce... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]