Quand on devient Madame, on passe par différentes phases..

Phase 1: La fututre mariée euphorique.....Notre homme vient de nous demander d'être se femme, on est euphorique, on a pleins d'idées de déco, sur sa robe et puis on se dit qu'on a un an pour tout préparer..

Phase 2: La future mariée stressée.... La date approche, l'euphorie est retombé et est remplacé par le stress..Est ce que cela va plaire? Va t'on y arrivé dans les temps? Va t'il faire beau?

Phase 3: La future mariée complétement à l'ouest...Elle court partout malgrè qu'elle soit en vacance, oublie une bonne partie de ce qu'on lui dit, se répète sans cesse, fait des listes à tout va...Au secours!!

Phase 4: La future mariée devient mariée..C'est le grand jour, tout se passe comme sur des roulettes et on a même pas eu le temps de dicuter avec tous ces invités que ...Hé bé, c'est déjà fini???

Phase 5: La mariée change de statut..Elle doit s'habituer au changement de statut et de nom...Bizarre bizarre!! Ro mince, j'ai encore signé à l'ancienne..

Phase 6: La vieille mariée..Le mariage est passé, le voyage de noce aussi, on a récupéré les photos et on reprend le boulot...Pfff  déprimant ^^

 

Enfin voilà, j'ai eu mon grand jour qui est passé extrèment vite et je suis devenue Madame ^^

Me voilà donc de retour et en pleine forme sur la blogosphère ^^

 

                                                             

Maries