Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
18 février 2012

Petit jeu concours

Aujourd'hui, petite participation au jeu d'Emma  ^^

Au programme: raconter son bisous le plus magique. A gagner, de quoi se faire plaisir en se papouillant ^^

Alors bien sûr, je pourrais vous raconter l'histoire avec tous mes ex mouhahaha ...Hummm pardon ^^ ou celui avec mon zhom qui fut très intense mais je le garde pour moi ^^

Non aujourd'hui, je vais vous raconter une jolie histoire..

C'était le premier week-end de mars et il neigeait à gros flocon cette année là ^^

J'ai pris le train de ma fac de l'époque direction chez mes parents..Pourquoi? En fait, ils m'ont emmené dans un grand bâtiment avec pleins de gens très gentils et qui ont de jolies blouses blanches..Non , non ce n'était pas pour m'enfermer ^^

Ils m'ont conduit dans une jolie chambre pour voir une jolie poupette qui venait de naître, celle de ma soeurette...Autrement dit, j'allais voir pour la première fois ma nièce, ma louloute, ma chérie d'amour...

Je l'ai prise pour la première fois dans mes bras et je lui ai fait un tendre et tout doux bisous sur  la main, sur cette toute petite main ^^ ( Oui la main, je voulais éviter les gros bisous sur son petit visage tout doux, on sait jamais microbes me voici me voilà ^^)  pour lui dire...ET voilà, marraine est là et sera toujours là pour toi ^^

 

Haaaa ..Bon maintenant elle est à l'école primaire, elle a bien grandi depuis mais elle a toujours droit à ces gros biosus quand je la vois hein ^^ ma choupette ^^

Publicité
Commentaires
E
hoooooooooooo c'est trop beau, tu as fait verser une larme à la marraine que je suis aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> participation validée :-) merciiiii à toi
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité