Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
10 février 2012

Ma découverte du mois de janvier

J'écoute peu la radio et dans mon Ipod, je n'ai que des groupes ou chansons qui sont à mon goût depuis quelques mois...Mais ces jours-ci, j'avais envie de nouveauté et le fait d'avoir gagné quelques chaînes musicales grâce à mon petit fournisseur d'accès internet a facilité les découvertes..

Alors je sais tout le monde va me dire..Quoi tu connaissais pas? Ben oui je ne suis pas à la page mais bon que voulez vous ^^

Ma petite découverte de janvier, c'est elle

adelerollinginthedeep

Je connaissais bien sûr sa première chanson mais je me suis laissée bercer par son album et waouh j'adore ^^ Et cette voix, y a pas à dire, y'a vraiment des gens talentueux  ^^

Bon le problème, c'est mon chéri qui commence à se lasser d'écouter toujours la même artiste..Ben oui, moi quand je suis fan, j'écoute, j'écoute en live, en vidéo, en cd..Bref, quand j'aime, j'aime ^^

 

Et vous, vous connaissez? Fan, pas fan? Votre chanson du moment?

Publicité
Commentaires
H
J'avais découvert par hasard il y à de ça un an =)<br /> <br /> Son premier album, 19 est juste génial aussi ♥
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité