Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
9 février 2012

Spellman et associés

Depuis quelques semaines, je me suis remis à la lecture et comme je voulais quelques choses de léger, j'ai commencé ceci:

Spellman-et-Associes

résumé du livre

Nom  : Isabel (Izzy) Spellman - Age : 28 ans - Profession : détective privé (San Francisco) - Passe-temps : fouiller les comptes en banque de ses futurs 'ex' - Caractéristique principale : se méfie de tous les Spellman. Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte Ouest ? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman, de préférence.


Un livre léger, qui m'a fait sourire et qui m'a permis de rencontrer la famille assez tordu des Spellman.. Pas de grandes enquêtes en perspective, ce n'est pas un policier en lui même, mais un livre qui permet de rentrer dans la vie d'une famille pas comme les autres. Chaque intervenant apporte la petite touche qui fait que le livre se lit en moins de 2.

J'étais tellement dedans que je me suis achetée le 2ème volume qui à cette heure est déjà fini ^^ A quand le 3 dans ma bibliothèque

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité