Oui, oui...Depuis quelques jours, j’ai un nouvel amour …Mon nouveau téléphone !!!

 Il est tout beau, tout noir, tactile avec un joli clavier azerty…Il a un joli forfait avec internet et sms illimités..Bref je l’aime !!!

 En même temps, il m’en faut peu pour me plaire niveau téléphone..Le mien avait 10 ans et j’etais encore en mobicarte ..Ouais ouais je sais, je vis pas avec mon temps mais bon, il fonctionnait et c’était bien ^^ ..Et puis, ce fut une grande histoire d’amour..Il m’a accompagné tout le long de mes études, il m’a suivi dans mes soirées, il a pris en vidéo les premiers pas de ma nièce…Haaaa…

Et puis tout doucement, il a décliné..Il m’a effacé toutes mes photos et vidéos d’un coup…Les touches commençaient à fatiguer…Le caoutchouc de protection se faisait la malle..Et puis un jour….

 Mon homme était parti à Paris pour 2 jours et j’étais malade..Une bonne période quoi ^^

J’étais donc seule pour la nuit lorsque soudain pouf plus de réseau !! Comme il faisait beaucoup de vent , je me suis dit que l’antenne relais avait du avoir mal..Sauf que toute la journée du lendemain, toujours pas de réseau !!Malheurrrr, je me suis sentie perdue, seule dans cette grande maison sans pouvoir communiquer..Hiii ..Bon j’avais le pc mais chuuutt ^^

Le problème a été lorsque j’ai du aller chercher ma moitié à la gare…Pas de train à l’arrivée pour Paris à l’heure dit sur l’écran de la sncf..Et pas de téléphone pour l’appeler..Hiiii !!

J’ai fait des allers retours entre les 2 gares jusqu’à l’heure dit et je l’ai trouvé ^^ Mais bon, je n’avais toujours pas de réseau ...J'ai du ouvrir les yeux, ce n’était pas un problème d’antenne mais un problème de téléphone aiieeee, sniff!!

 Alors j’ai pris mon courage et je suis allée chez madame orange pour changer....Et il était temp, la batterie m’a laché du soir même ^^

 Comme quoi, il faut savoir être dans son temps ^^ Tellement que j’ai déjà envoyé des textos à moitié vide par une erreur de manip à cause du tactile lol

 Comme quoi, je suis plus si jeune hi hi