Depuis plusieurs jours, je suis stressée, angoissée bref complétement survoltée..J'ai le coeur qui palpite, les dents qui serrent, je ne supporte rien ni personne..Bref je ne suis pas fréquentable en ce moment.

Alors plutôt que péter un cable et finir en dépression, je me suis décidée à aller voir mon médecin...Qui m'a donné des cachets aux plantes assz léger...Tellement léger que ça ne marche pas.

Alors je suis retournée chez le médecin et j'ai gagné un deuxième traitement..Un médicament aux plantes, de l'homéopathie à prendre en cas de crise et le droit de faire du sport ^^

Alors comme je suis une bonne élève, moi et zhom sommes allés voir un entrainement de volley hier soir...

Oui parce que j'étais et suis toujours une fan de volley..j'en ai fait en extra scolaire à l'école et avec les années, j'ai tout mis de côté.

Alors hier, je me suis dit hop hop hop on s'y remet, ordonnance du médecin ^^

Les entrainements ont lieu les mardi soirs à partir de 20h00 et donc je suis motivée pour mardi prochain.Le problème est de savoir si mon corps va suivre parce qu'entre les genoux qui partent en cacahuète et mes crises d'asthme..Enfin bref on verra bien...Si vous n'avez pas de nouvelles dans quelques semaines, c'est que je serais morte ....De fatigue ^^

Comme quoi, on ne peut jamais dire, moi le sport...Jamais!!! ^^

Et vous les petites courageuses, vos secrets pour ne pas être stresser?? Quel sport??