Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
1 septembre 2011

Lilie t'assures pas

Depuis la reprise du boulot mi-août, je n'ai jamais assez temps pour faire les choses dont j'ai envie...

Prenez le mariage, j'ai l'impression de traîner dans les préparatifs...Et je ne vous parle même pas des articles que j'ai préparé pour vous et qui sont encore sur ma clé usb...Rooo lalalala la vilaine!!!!

 

Enfin bref, je n'ai le temps de rien...Même le chat commence à me bouder, le pauvre se sent seul ^^

Il faut dire que le boulot et les bouchons me prennent toute ma semaine et le week end, je fais mon ménage..Y a mieux comme vie mais bon, c'est comme ça..Faut rembourser l'emprunt ^^

Le plus important est la fin de ma poisse..Elle s'est bien calmée..Ne parle pas trop vite Lilie, pas trop vite!!!

Oui, oui rendez vous compte..

- Je me marie

- Ca va faire un an que je bosse et ça dans la même entreprise...Waouhhhh!!!

- La santé se porte bien

- Je me porte bien niveau amis

Bref la belle vie ^^ Alors que va t'il me tomber dessus??

J'ai peut être une idée..10 kilos de plus si je continue à manger des snickers au boulot....Rhhaaaa sal****** Ce que c'est bon ces trucs ^^

 

Allé changement de sujet..Ce week end, dans le coin se déroule la plus grande braderie du monnndddee ^^

La grande braderie de lille: au programme..

Du monde

braderie 1

Des exposants

braderie2

Des tas de moules sur les trottoirs

braderie3

Des terrasses de café pleines, de l'animation dans une bonne partie des rues et la fête forraine à la citadelle ^^

braderie 4

 

Alors vous attendez quoi, viendez les gens ^^

 

 

Publicité
Commentaires
E
des moules sur la rue? original ça
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité