28 juin 2011

Ne soyez pas jalouse...

..Les filles mais jeudi dernier, j'ai eu une soirée d'extase ^^ En fait, après ma journée de boulot de m****, je suis allée utiliser ma deuxième smartbox et chez moi, qui dit smartbox, dit massage!!! Lors d'une journée de boulot, entre midi et deux heures, je me suis décidée à prendre rendez vous et les rendez vous en smartbox, moi ça me stresse!! Avec tout ce qu'on entend sur ces coffrets, les boules. J'ai donc pris mon petit téléphone et hop hop je compose le numéro de téléphone du prestataire choisi....Et le premier... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 juin 2011

A moi le cinéma

Aujourd'hui, j'aurais pu vous parler de ma superbe robe de mariage ou de mes 3 kilos perdus ^^ mais comme je suis malade ( Ouais je sais la chiotte) depuis vendredi soir, je vous parlerais d'une de mes journées ciné..   Pendant le lundi de pentecôte, zhom et moi sommes allés au ciné avec des amis pour s’aérer un peu l’esprit parce que la maison , c’est bien mais avoir une vie sociale, c’est mieux ^^  Et puis, il faut dire que je ne pouvais pas rater le beau Jack et le beau Magneto ^^  Au programme : Pirate des... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2011

Une journée de princesse

  Demain, sachez que je ne serais pas derrière mon écran, ni chez moi, ni avec mon homme…Demain, je fais ma petite princesse…Car demain, ma soeurette et ma mère débarque chez moi pour aller faire les magasins…De mariée ^^ Oui demain, je vais essayer des robes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Je peux le dire, je suis légèrement surexcitée ^^   Je le serais peut être moins en voyant les prix et en me voyant serrée comme une sardine dans ces robes à cause de mes kilos en trop.. Mais bon, trop génial, trop génial, trop... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juin 2011

Madame Zhom

  Le jour de mon anniversaire, rappelez vous à mes 20 ans *siflote* zhom m’a demandé en mariage. Oui je sais, j’en ai de la chance ^^ Mais le problème, quand on nous demande en mariage, c’est que de 1 ça coute cher sniff mes sous ^^ et de deux, c’est toute une organisation…  Il faut trouver la salle, le traiteur, le photographe, le coiffeur, prendre rendez vous à la mairie et à l’église, il faut choisir une robe..Trop dur ça ^^ et puis faire la fête pendant son EVJF…Rhalalala Bon en réalité, je me prend la tête pour... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juin 2011

Bye bye barbélé

  Depuis fin mai, je revis…Si vous pouviez me voir, je souris tout le temps.. La cause ? J’ai enfin enlevé mon appareil dentaire…Hé ouiii, presque 2 ans à porter cette chose qui m’a rappé la langue, qui m’a torturé, qui m’a défiguré…Et enfin, la délivrance !!! Quand j’y suis allée, après le boulot, je doutais légèrement ..Il m’avait déjà repoussé ce rendez vous alors pour ne pas être déçue, je ne m’attendais à rien.. Bon si j’avoue, j’étais préssée…Retire le moi, alléééééé !!! Je suis rentrée dans la salle, il... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juin 2011

Les astuces d'Elodie

Depuis un certain temps, je suis avec plaisir le blog d'Elodie ...Petit blog sympa qui me fait souvent sourire ^^ Et devinez quoi?? En ce moment, elle fête ces 3 ans...Déjà ^^ Et pour ça, elle nous fait gagner pleins de cadeaux alors hop hop hop je vous conseille d'aller y faire un tour ^^ Quoique non, les cadeaux seront pour moi comme ça mouhahahaha ^^ Bon allé je suis gentille je présente le joli cadeau...Un joli ensemble qui vient du site Decogateau ...Rien de tel pour me donner faim ^^   Allé allé on va y faire un... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 17:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 juin 2011

Le week-end de trop

Lilie depuis quelques temps était dans son petit monde de bisounours, sur son petit nuage…Rien ne la touchait , tout lui passait au dessus…C’est bien la première fois d’ailleurs ^^  Sauf que…Sauf que ..Faut bien redescendre…  Ce week end, Lilie la poissarde était de retour car….  -Elle va devoir porter une gouttière pour ces dents la nuit car celles-ci bougent…Ouais, ça va être d’un sexy !!!  -Elle n’a pas pu se garer dans sa rue vendredi car à cause d’une fête foraine, le marché a changé de place et... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2011

le déménagement partie 2

  Le plus dur quand on déménage, c’est pas de déménager ..C’est de devoir ranger ^^ Surtout quand on gagne une cuisine plus grande, 2 chambres en plus, une cave…Bref, il faut tout repenser et surtout tout remonter…C’est ce que je fais depuis plusieurs semaines…Mais le plus dur a été d’attendre l’eau chaude, internet ( surtout pour voir mon Dr House ^^) et de réussir à faire tous les changements d’adresse…Qui ne sont pas encore fini…Galère !!!  Mais en ce moment, je crois que le plus dur, c’est de ne pas pouvoir... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2011

Le déménagement partie 1

  J’ai rarement déménagé, j’avoue…A part vider ma chambre universitaire tous les étés, et récupérer quelques affaires chez mes parents, j’étais vierge de tous cartons ^^ Mais vu que j’ai horreur d’être prise au dépourvu, j’avais tout calculé….  Pendant plus de 2 semaines, je peux le dire ..J’avais bien bossé…Je récupérais des cartons au boulot tous les jours et tout les soirs, je faisais 2-3 cartons minimum…Et je peux vous dire que vous en casez des choses dans 54m carré...De la vaisselle, des fringues, des chaussures, des... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2011

Alléluia

  Lilie est de retour…Hé oui, me revoilà sur la blogo ^^ Et je peux vous dire que ça fait plaisir…  Au programme : -un déménagement -un mariage à préparer -un appareil dentaire enlevé -un régime commencé…  Que de changements ^^  On commence par quoi ?????? Hum j’hésite parce que voyez vous j’ai aussi pas mal fait de sorties ciné et puis, je deviens une bête avec le Dr Kawashima ^^ c’est ça d’avoir une DS …  Enfin bref, pleins de petits articles vous attendent ....Vous étiez impatient... [Lire la suite]
Posté par lililafolle à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]