Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 juin 2011

Une journée de princesse

 

Demain, sachez que je ne serais pas derrière mon écran, ni chez moi, ni avec mon homme…Demain, je fais ma petite princesse…Car demain, ma soeurette et ma mère débarque chez moi pour aller faire les magasins…De mariée ^^

Oui demain, je vais essayer des robes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je peux le dire, je suis légèrement surexcitée ^^

 

Je le serais peut être moins en voyant les prix et en me voyant serrée comme une sardine dans ces robes à cause de mes kilos en trop.. Mais bon, trop génial, trop génial, trop génial !!!

 

Je vous raconteraiiiissssss

Bon week-end ^^

Publicité
Commentaires
G
Bonne séance d'essayage, c'est toujours très sympa !
E
vite vite vite, dis nous tout ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité