Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
17 juin 2011

Le déménagement partie 1

 

J’ai rarement déménagé, j’avoue…A part vider ma chambre universitaire tous les étés, et récupérer quelques affaires chez mes parents, j’étais vierge de tous cartons ^^ Mais vu que j’ai horreur d’être prise au dépourvu, j’avais tout calculé….

 Pendant plus de 2 semaines, je peux le dire ..J’avais bien bossé…Je récupérais des cartons au boulot tous les jours et tout les soirs, je faisais 2-3 cartons minimum…Et je peux vous dire que vous en casez des choses dans 54m carré...De la vaisselle, des fringues, des chaussures, des bouquins ..Pfff, j’ai pas osé compter !!! Et je vous dis pas le poids des cartons à peine remplis..

Le seul heureux dans tout ce bordel était le petit chat ^^ Parce que moi j’en pouvais plus de tout ce foutoir !!!.

Le grand jour était fixé au samedi…10h30 réunion générale avec la famille et les potes…Faut tout balancer dans le camion…

 Au début, ils ont fait le malin pour les 2 étages…Mais au bout du 3ème voyage, ils ont légèrement fléchis mouhahaha

Je suis restée à l’appart pour finir de démonter les meubles parce qu’avec tous les cartons, y avait pas eu moyen de finir…Et j’en ai morflé avec une amie ..Saleté de meubles de chambre qui pèsent 3 tonnes et le lit, le lit !!

Mais forte que nous sommes nous les filles, on a réussi à tout démonter….Yeahhhhh !!

 On a passé notre journée à dévisser, démonter, porter, monter, descendre….Et je peux vous dire qu’on en a fini avec tout ça à 19h….Complètement mort !!!!

Bon on a fait une pause au midi hein ^^ pour manger à la friterie ..Tous en rond dans la salle à manger vide ..Assez marrant surtout quand tout le monde se trompe de sandwich ^^ Celui de la merguez a eu la fricadelle qui lui a eu la saucisse ..Bref la saucisse a tourné ^^

 Enfin voilà, 19h et tous les meubles étaient dans la maison ..Que nous avons laissé au soir car sans eau et sans lit monté, difficile d’y rester lol..

On a donc du dormir quelques jours chez beau papa….Et ça, ça fait bizarre quand on a un chez soi depuis longtemps ^^

Mais il a été très gentil et tout s’est bien passé ..Surtout qu’on avait pas pris de congés et que du lundi, on devait bosser….

Heureusement les jours fériés existent ^^…

 Au final : des courbatures pour tout le monde, des meubles qui ont mal vécus le déménagement, des cartons aux étages qui devaient être en bas ainsi que des cartons en bas qui devaient être en haut, une maison complètement dégueulasse …..

Mais que du bonheur ..Le calme, un bout de jardin et pleins de pièces sans humidité …Haaaaaaaaa le pied !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Ouais, les deux étages lors d'un déménagement, on les sous estime toujours ^^'<br /> <br /> Et encore te plains pas... nous on a tout déménagé nos 60m² tout seul, chéri mac gyver et moi, juste mon beau frere est venu nous aidé une partie de l'aprem... déménagement sur deux jours obligé, meme si j'avais déposé quelques cartons entre temps chez la belle mere, parce qu'on avait quand meme 100km entre les deux points du déménagement ^^'<br /> je peux te dire que j'étais pas belle à voir en fin de journée, je tremblais de partout, tellement j'avais du forcer... x_X
Y
Les photos ! Les photos !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité