Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 avril 2011

Lilie la guimauve

 

En ce moment, je suis une guimauve ..Un joli bonbon tout sucré et tout mou…Si si, je vous assure !!

 

Pourquoi sucré ? Et bien parce qu’avec Pâques, mon régime est passé aux oubliettes ..Lapin est mort, d’abord décapité et ensuite il s’est cassé en morceau ^^Le pauvre !! Paix à son âme…

 

Ensuite pourquoi tout mou ?? Et bien parce qu’en ce moment, je dois faire de l’anémie ..Je suis mollasse ..Tellement mollasse que j’ai du mal à lever le bras ainsi que les jambes ..Du coup, j’ai failli mourir dans les escaliers ce matin…Paix à son âme ..Ha ben non, je suis encore là ^^

 

Enfin bref, en ce moment je soupire, je peste, je me traîne, je crie pour ne pas quitter mon lit le matin et mes yeux ont du mal à rester ouvert…

 

Mais Lilie est forte, Lilie résiste et tient le coup…Je ne serais pas malade au point de rater le boulot….

Au programme : des vitamines, du fer et du repos…Sauf que..

 

Ben oui, y a toujours du sauf que..

 

Parce que voyez vous, j’ai toujours pleins de choses à faire…Y a le boulot, les papiers pour le crédit, bientôt la braderie pour bazarder tout ce qui est inutile, le déménagement et puis les soirées entre amis, les barbecues , les sorties ciné ^^

Bref c’est l’été alors il faut en profiter…Non ???

 

Et vous, des projets ???

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité