Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
13 avril 2011

Les croquettes, ça fouettent

Ca c'est du titre ^^

Pourquoi ça fouettent? Et bien parce que dimanche toute la journée, mon petit chat a vomi..Et je peux vous dire que la croquette vomie, ça pue ^^ Et ça fait de supers auréoles sur le canapé...Merci petit chat de me l'apprendre!!!

N'empêche que j'étais bien inquiète pour mon petit doudou à poils...Alors direction le véto...

Et là, j'ai appris plusieurs choses...

1) le chat a une bonne mémoire car à peine arrivé au véto, il a craché, miaulé, sorti ces griffes...Un rappel de ces vaccins peut être ou quand il s'est fait castrer ^^

2) Un chat est très drôle quand il se réveille d'une anesthésie....Rooo quoi, c'est marrant quand il est tout dans le cake ^^

3) Le chat peut être facile à berner quand il s'agit de lui faire prendre des médocs ^^

Mais j'ai surtout appris une chose...Les chats peuvent avoir la gastro...Une gastro rien que pour eux mais une gastro ...La vache, on en apprend tous les jours...

 

Enfin petit chat va mieux, c'est le principal ^^ C'est que sa maman s'inquiétait ...

 

                                                caramel

Publicité
Commentaires
D
tiens j'y ai eu droit il y a pas si longtemps<br /> <br /> le chat vomit sur la couette du canapé, ma fille s'assied dans le vomi je lave la couettes<br /> deux jours après c'est ma fille qui vomit sur la même couette <br /> <br /> pas de chance on dira
L
tu as de la chance qu'il se laisse berner pr avaler les médocs, ils ne sont pas tous pareil!
D
Chat star : non ne me photographie pas ! ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité