Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
28 mars 2011

Réfléchis Lilie, réfléchis..

Pour mes 30 ans, on m'a offert une jolie console Nintendo DS...

Ce qui est bien avec cette console, c'est que je peux jouer sous la couette et ça, c'est biennnn ^^

Mais surtout, j'ai enfin pu commencer à jouer à ceci..

 

                                                                      professeur_layton

 

Enfinnnnnnn ^^ Car ce qu'il faut savoir de moi, c'est que j'adore les jeux casse tête et je peux vous dire que là, je suis servie...

Mon homme le sait fort bien d'ailleurs..

Roo Lilie t'es co*** ou quoi?? Roo mince, j'ai été trop vite...Haa c'est trop dur.....Mon homme, j'y arrive passssss..Je hais les maths...T'en supplie aide moi.......Pfff c'était facile!!!

Hé ouii j'adore râlé dans le vide ^^

Bon vous avez compris, j'adore ce jeu..Même si la musique devient vite prise de tête et on lui a jamais appris à ne pas montré du doigt à ce professeur?? ^^ Ceux qui jouent comprendront ^^

Bref, j'adore les cadeaux d'anniversaires ^^

Publicité
Commentaires
D
faut couper le son car la musique est insupportable<br /> <br /> moi j'ai fini les 3 je suis accro
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité