Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 janvier 2011

Au secours, je suis coincée....

La semaine dernière..... 8h40 du matin....Mon homme est déjà au boulot....Une caresse au chat, un coup d'oeil à la météo et hop, je décide de partir bosser...Sauf que...Et oui, sauf que ^^.....Pas de clés..Impossible de mettre la main sur mes clés d'appart..La galère!!


Au départ, je me dis qu'elles sont au fond de mon sac...C'est vrai, je ne trouve jamais rien dans ce sac, il est trop grand, bref un sac de fille ^^....Mais après l'avoir fouiller 4 fois et l'avoir complétement vider sur le lit, là je panique..Pas de clés, pas de clés, PAS DE CLES!!!

"Réfléchissement" Jean Pierre ^^ ....Tu as fermé la porte d'en bas hier soir avec....Donc elles sont au moins dans la maison...Tu les as mise dans ton sac en montant les escaliers...Mais rien dans le sac....Hummm mystère...

Le problème, c'est que je suis en retard au boulot et que sans clé, je peux sortir de l'appart mais pas de la maison ... Oui le proprio a fait 1 appart et 2 studios dans une maison  ^^ ce qui veut dire 3 locataires, donc une porte fermée en bas....Hiiii!! J'appelle donc mon homme pour savoir si il les a...Non, il n'a rien mais gentleman qu'il est, il décide de quitter son boulot pour venir me sauver tel un prince court vers sa princesse ^^

En attendant, je frappe chez les voisins..Personne!!J'appelle le proprio...Personne!! Haaa galère..Je fouille les escaliers..Rien..L'appart..Non plus!!! Hiiiii

J'appelle donc mon boulot pour prévenir de mon retard et j'attends qu'on vienne me délivrer....Pendant ce temps, je cogite, je cogite...C'est peut être un voisin qui les a récupéré...Oui mais ce week end, on est à la mer..Imagine qu'il profite pour rentrer dans l'appart..J'y tiens moi à mon écran plat!!!!Rhalalalalala!!!!

Pour finir, mon homme est enfin arrivé..Je me suis sauvée après un bisous de remerciement..Quand même ^^ Et toute la journée, j'ai cogité encore et encore!!!!

Résultat des courses...J'ai passé une journée de merde pour m'entendre dire au soir...J'ai retrouvé tes clés sous le canapé.....SOUS LE CANAPE?????


Alors petite annonce.....
Donne contre bon soin chat casse pied qui essaie de rendre folle sa proprio....

Publicité
Commentaires
C
Sous le canap'... mouais... avoue plutot que tu as fait des cochoncetés en rentrant hein ^^
E
Ha les chats et leurs jeux pas toujours drôles ! Amitiés.
D
moi j'ai connue la carte d'identité et la carte bleue sous le meuble du salon<br /> et c'etait pas le chat mais ma fille<br /> <br /> j'ai tout retrouvé mais j'avais déja fais opposition à tout , c'est malin
E
mdrrrrr<br /> moi, j'ai le chat fonction lave vaisselle... bien plus utile que le chat cache-cache, tu avoueras :D
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité