Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
22 décembre 2010

Dernière ligne droite...

Ca y est, c'est la dernière ligne droite...Noel approche et les grandes épreuves sont là...

- Je n'ai toujours pas trouvé ce qui était enfermé dans cette belle boite à mon nom..Mon homme ne veut rien me dire, le vilain..Je vais devoir attendre, moi qui déteste ça ^^

- Ce matin direction les magasins pour remplir le frigo parce que c'est bien de prévoir le repas de Noel mais il faut aussi pouvoir manger la semaine..Et là malédiction, 9h du matin, tout le monde s'est passé le mot..Heureusement que j'ai pu éviter les rayons foie gras et saumon!!

- Je me prépare psychologiquement à ingurgiter de la nourriture en excès..Un peu comme ces pauvres oies..Pourquoi?? Parce qu'en fait, je fais Noel 3 fois...Et mon estomac va encore avoir du mal à s'en remettre..C'est ça d'avoir un chéri avec des parents divorcés mais chez nous, pas de favoritisme..On fête avec tout le monde..Je ne vous raconte pas la tête que je vais avoir du lundi matin!!!
Bien entendu, j'ai fait un trait sur mon régime....

- Cette après midi, direction la maison de beau papa pour finir les éléments de ma déco de table..A moi les paillettes ^^
J'en profiterais également pour papoter et faire son sapin..Oui Mr a la flemme...Pas biennnn ^^ Pas grave, moi j'adore ça!!

- Mon sapin n'est là que depuis quelques jours et j'ai déjà envie de le retirer...Sacré filou de chat..Mes décorations de sapin vont mourir avant la fin de l'année ^^ Heureusement cette année, le sapin reste debout..C'est déjà un progrès!!

Ha lalala cette ambiance de fête ^^ y a pas à dire, il faut en profiter!!

Publicité
Commentaires
E
bon bien, selon ce que je viens de lire, c'est pas la grande joie. bon courage alors ! amitiés.
D
si le chat ne detruit pas le sapin dans les premiers jours (voire les premieres heures) qui suivent l'installation du sapin ce n'est pas un vrai noel<br /> <br /> <br /> le mien a été déclaré cliniquement mort le soir même de son installation, du coup il ressemble plus à rien, mais c'est noel quoi
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité