Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 décembre 2010

Haaaa la neige

Hier après midi, je devais aller chez belle maman fêter son anniversaire..Sauf que la neige s'est invité...Et quand je dis inviter, je peux même dire complétement installer....Ayant peur pour la route, elle a préféré annuler....Ce qui n'a pas empêché l'homme et moi de mettre les pieds dehors...

Je vous rassure, les voitures sont restées à leur place...On s'est balladé sous la neige à pied et .....Wahouuuuu c'était beau..Toute cette neige, sans empreinte de pas, sans marque de roue de voiture....C'était magnifique sauf que.....

Pas un seul enfant dehors pour en profiter...Mais pas un seul...Mais où étaient ils???Devant leurs consoles de jeux???
Haaa ce n'est plus ce que c'était...Que ce soit dans les souvenirs de mon homme ou les miens, il y a toujours eu des tas d'enfants dehors en train de jouer avec la neige...Ce n'est pas très fréquent dans le coin alors autant en profiter...Et bien non, personne n'en a profité, nous étions seuls dans les rues!!!

Je me rappelle de ces parties de boules de neige avec mon frère, tous les deux bien emmitouflés dans nos vêtements...Les bonnes choses se perdent..Ce que c'est d'un triste!!!

Publicité
Commentaires
I
Excellente initiative, je découvre votre blog et vos mots me touchent...
C
C'est bien triste, à Berlin les parents trainent leurs enfants sur des luges dans la rue, on slalomme pour éviter les boules de neige et l'autre jour dans ma résidence y'avait un bonhomme juste devant la porte. ^^<br /> <br /> Que de souvenirs :)
D
les enfants sont des imbéciles, moi dès qu'il y a 1mm de neige je traine la mienne dehors histoire de lui faire prendre de bonne habitude (ne pas appeler la ddass merci)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité