Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
6 décembre 2010

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

......Malédiction!!!!! Mais qui m'en veut à ce point????

Ce matin, j'avais rendez vous à 9h sur Lille pour un entretien d'embauche...Et comme d'habitude, tout est parti en live!!!

A la base, la jeune demoiselle m'avait appelé début de semaine pour me proposer un entretien pour un CDD de 6 mois...Au programme: test de logique et questions..Si tout se passait bien, j'avais droit à un joli entretien individuel!!! Après m'avoir indiquer toutes les infos nécessaires, elle m'indique qu'elle m'enverra un mail de confirmation fin de semaine pour le lieu...Sauf que le mail, je l'attends toujours!! Enfin bref, après l'envoi de mails sans réponse, je décide de me présenter au cabinet de recrutement le lundi matin sur Lille, à 9h..Comme indiqué à la base par la demoiselle! No problemo!!!

Je révise mes exercices de logique du dimanche, prépare mon entretien, me renseigne à fond sur la boîte..Bref, je me sens au top même si comme d'habitude, je stresse..J'y peux rien, c'est dans ma nature!!! ^^

Me voilà donc ce matin levée à 6h30, douchée, maquillée et prête pour répondre aux questions...Sauf que..Sauf que...Dans la nuit, il a bien gelé..Malédiction, je passe plus d'une vingtaine de minutes à gratter mes vitres et je perd une épaule en route ...Aiiieee!!

Je prends enfin la direction du métro ..Oui parce que Lille un lundi matin, pour se garer, c'est pas la peine de rêver ^^ Je me gare et pendant que je marche jusqu'au métro, j'essaie d'avoir la demoiselle pour confirmer le lieu...Répondeur!! Bon, je décide d'appeler le cabinet et je tombe sur une dame qui m'indique où se trouve le cabinet...Retour de la confiance en soi...Sauf quand je regarde ma montre....Haaaaa il est 8h50 et le trajet en métro fait 12 min...Hiiiiiiiiiiiii!!!!

Je cours jusqu'à la machine pour avoir un ticket et tombe sur une mémé qui prend son temps...Grrr!! J'atteins enfin la rame...Rhooo  il est long ce métro avec toutes ces stations!!!
Arrvée à destination, je cours à vive allure jusqu'au cabinet!! Après avoir passé 3 portes, monté 2 étages et perdu un poumon, j'arrive à destination!!
Et là, pas d'entretien....Ils ne sont pas au courant....La vision devient flou, les jambes molles....Je tombe...Non, en réalité, j'attends qu'une demoiselle arrive pour régler mon problème!! Je stresse et je suis dégoutée!!!

Résultat des courses: l'entretien est pour ce matin mais à l'entreprise même...1er coup de poignard!! Vu l'heure, impossible de passer le test....2ème coup de poignard!!! Tout était expliqué dans le mail que je n'ai pas eu ^^

Bon, j'ai eu droit aux excuses et à un nouveau rendez vous....Lundi prochain....Et je viens d'avoir le mail de confirmation...Il  y a une heure ^^ Rapide!!!

Du coup, je me suis retrouvée sur Lille, un lundi matin, complétement enervée ...Sans rien avoir à faire, sans argent, sans magasin ouvert!!! Malédiction!!!

Je me suis donc décidée à rentrer à l'appart!!!

Saleté de matinée...


Sniffffffffff veux un câlin!!!





Publicité
Commentaires
H
*supercâlinouuuuuuuuudel'amûûûûûûûûr*<br /> J'avoue ça rend fou ce genre de truc >.<
C
Oh ma pauvre quelle galère! C'est le genre de truc qui me stresse puissance 10000 aussi! On croise les doigts pour ton entretien!
D
alors la franchement je dis chapeau<br /> <br /> moi je me serai jeté sous le metro tiens<br /> <br /> non mais franchement ça craint cette histoire, heureusement qu'ils t'ont refixé un autre entretien
C
Ah ouais en effet, ca craint! Mais bon, lundi prochain tu vas tout déchier ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité