Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 novembre 2010

Petit Tag du samedi

Je me suis aperçue hier que j'étais taggée par la Miss Coline alors comme j'aime jouer le jeu, je m'y colle ^^

1- principe : Répondre à quelques petites question sur toi, ta vie, tes goûts... bref, tout et rien à la fois !

2- Nommer quelques personnes  et les prévenir

3- ils doivent faire la même chose !

Voici les questions :

1- Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Million ?

J'en placerais une partie pour dire d'être tranquille jusqu'à la fin de ma vie ^^ Et le reste, je le dépenserais...J'achèterais une maison avec jardin, je ferais le tour du monde, je me ferais un dressing de fou ^^, j'organiserais des fêtes inoubliables, je ferais des cadeaux à mes proches...Je profiterais de la vie ^^

2- Quelle est ma plus grande fierté ?

Rester positive même dans les galères et toujours avoir le sourire.

3- Quoi et quand ma dernière émotion positive ?

L'excitation des fêtes et de prendre du plaisir à acheter les cadeaux pour mes proches.

4- A quand remonte ma dernière bonne résolution ?

Il y a 7 jours... Quand j'ai promis de ne plus aller au fast food pendant un mois.....Je résiste, je résiste!!!

5- Quel serait mon rêve le plus réalisable ?

Me trouver un CDI et pouvoir bosser comme tout le monde, avec des collègues super sympas...Je demande pas grand chose non???

Voili voilou....Je refile le bébé à Messine, dgirl et à celle qui est motivée ^^

Publicité
Commentaires
H
Tiens ça fait un bail que j'ai pas fait de tag. Donc si ça t'embêtes pas je le reprendrai bien =)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité