Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
18 novembre 2010

Boulet un jour...

...Boulet toujours!!!

Aujourd'hui à la maison, c'est grand nettoyage du frigo!! Il me dégoute de plus en plus et ce n'est pas le jus d'ananas qui a coulé hier qui me fera changé d'avis...
Aujourd'hui, ma décision est prise, j'aurais le dessus sur ce maudit frigo!!

Allé c'est parti...On vide tout ce qu'il y a dedans et on fait du tri, on sort l'éponge et on frotte encore et encore...

Après m'être casser le dos et battu avec le chat qui voulait rentrer dedans, l'extase....Fière de moi, je le regarde..Il brille de mille feux...

Nouvelle mission, les portes...Je décide de sortir les oeufs...Seuls aliments qui me barrent la route devant le 100% propre..

Et là, vous vous en doutez...Le drame...Les oeufs font le grand plongeon...Non pas sur le sol, ce serait trop facile...Non sur la partie du frigo toute propre, toute nickel....

Je suis maudite, je suis un boulet!!!!

Je n'ai plus qu'à recommencer depuis le début...

Comme quoi, boulet d'un jour....

Publicité
Commentaires
A
y'a des jours comme ça :(
A
J'adooore on dirait moi, tout à fait moi, il m'arrive sans arrêt un truc du style ;)<br /> <br /> J'espère que tu as finalement pu terminer sans autre dégât? ;)<br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir la suite de ton blog
G
Mdr, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'espère que tu t'en aies sortie !<br /> a+
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité