Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
17 novembre 2010

Faut pas rêver...

Hier soir, je me suis plongée sous ma couette...Je me suis aussi plongée dans mon nouveau bouquin "orgueil et préjugé" et j'étais bien au chaud...Et je me suis endormie....Juste 10 min car après, impossible de m'endormir à cause de douleurs au ventre...Je le savais que ma nuit ne serait pas celle que j'attendais...
Résultat: complétement crevée, des cernes comme des sacs et une tête à faire peur...

Heureusement, je ne suis pas de sortie aujourd'hui..Aujourd'hui, journée cocooning...Aujourd'hui, journée recherche d'emploi...ENCORE!!!!

Je cherche tellement que j'en rêve la nuit...Si si je vous assure...Ca me bouffe mes journées et ça commence à me stresser...

Et moi quand je stresse...
- soit je mange...ce qui est impossible puisque je fais régime
- soit je dépense des sous..ce qui est impossible puisque j'ai déjà 2 colis en attente ^^

Alors j'essaie de penser à autre chose..Comme les cadeaux de Noel..Et cette année, alléluia j'ai des idées de cadeau pour tout le monde ^^ Je n'ai plus qu'à les acheter ..Ca change des années précédentes où je faisais tous les rayons en quête d'idées ^^

Enfin bref, moi je dis ..Dur dur d'être chômeuse!!

Sinon j'ai oublié de vous parler de ceci ...

maleficesPortland est sous le choc. Un criminel s'introduit dans les maisons pour y déposer des araignées parmi les plus dangereuses au monde. Les unes après les autres, les familles comptent leurs blessés, leurs morts. Dans le même temps, on découvre dans la forêt des corps de femmes entièrement momifiés dans de la soie d'araignée. Les victimes sont vidées de leurs organes, comme aspirées. Les rumeurs les plus folles se propagent...
Joshua Brolin et Annabel O'Donnel s'immiscent dans l'enquête. L'ex-profiler du FBI et la détective new-yorkaise vont entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Quel est ce monstre, qu'on surnomme bientôt Arachné, et dont les empreintes sont celles de personnes disparues ? Comment fait-il pour entrer chez ses victimes sans jamais être vu, sans effraction, et enlever ses proies en pleine nuit au nez et à la barbe de toute la famille ? Peu à peu, on commence à murmurer le pire. Et s'il n'était pas humain ?








Fin de la trilogie...Et comme d'habitude, j'ai adoré ^^ Sauf que je ne regarde plus les araignées comme avant!! Ca fait un peu froid dans le dos mais bon, je suis une grande fille ^^
Donc comme d'habitude, à conseiller ^^

Publicité
Commentaires
L
Tiens j'ai trouvé qqn comme moi: qd ça va pas moi aussi je mange et j'achète!! Tu connais un remède?
A
J'adore Maxime Chattam mais je n'ai pas encore lu celui là ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité