Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
13 octobre 2010

Je vide mon sac

Miss Coline nous a montré un petit jeu assez sympa je dois dire...Vider son sac en image...Et hop hop, j'ai joué le jeu...

A quoi ressemble le sac de Lilie ???? A un triste bordel mais à part ça????

sac
On y trouve..

- Mon chéquier, portefeuille et carte grise ..Normal hein ^^
- Un parapluie
- Des lunettes de soleil ( Comme quoi, je prévois tout niveau météo ^^)
- Des tas de médicaments pour la malade chronique que je suis
- Des tas de mouchoirs en papier pour la grosse enrhumée que je suis et encore, je n'ai pas tout mis ^^
- Un carnet et des crayons
- Des tas de clés
- Un briquet( Ca peut toujours servir ^^)
- 2 rouges à lèvres: un beige et un rose
- Un cadenas..On se demande bien pourquoi mouhahaha
- Un ciseau...Suite aux pansements présents pour cause de nouvelles chaussures ^^
- Un miroir
- Une petite boîte "Mes friandises"

Ajouter à cela mon mp3 et mon téléphone bien sûr qui lors de la photo, étaient occupés ^^

Voili voilou, je ne refile le bébé à personne en particulier...Pour les motivées, let's go!!!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité