Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 octobre 2010

Attachez moi les mains...

Il y a quelques jours, sur ce blog, j'ai OSE dire que comme j'étais de nouveau au chômage, c'était donc restriction budgétaire....

Et j'avoue, suite à ma journée d'hier, je vous ai menti...Car j'ai craqué..Je sais, c'est mal...J'ai honte!!!!

Mais en fait, j'ai une excuse...Ce n'est pas ma faute...C'est la faute à Margaux Motin et à Pénélope Jolicoeur...Si si si...Car méchantes qu'elles sont, elles ont eu l'idée de sortir un nouveau tome...Et comme j'ai déjà leurs premiers bouquins, je ne pouvais faire autrement que d'aller à la librairie acheter le 2 ème et 3 ème tome!!!!

Donc, je suis allée à la librairie pour acheter à la BASE 2 livres...Et c'est tout!!!

Sauf que Lilie dans une librairie, c'est comme une petite fille de 5 ans dans un magasin de jouets....C'est tout mignon, mais ça fait mal au portefeuille!!!

Car pour tout vous avouer, je suis revenue avec ceci....

livres- Le tome 3 de Joséphine
- Le tome 2 de Margaux Motin
- Le tome 12 de Walking Dead ( Sorte de BD avec des zombies...Un livre qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains ^^ )
- Le nouveau BIBA
- Le nouveau Cosmopolitan
- L'âme du mal de Maxime Chattam
- Maléfices de Maxime Chattam






Oui j'avoue, 7 livres au lieu de 2, c'est mal mais je n'y peux rien, j'y étais obligé..Si si car tous ces bouquins sont pour la plupart les suites de bouquins que j'ai déjà à la maison....Et puis, il faut bien que je m'occupe ^^

Ben quoi??? C'est toujours mieux que des vêtements non??? *siflote*

Publicité
Commentaires
F
Sinon, y'a Amazon pour lire pas cher....
D
pour les maxime chattam je ne peux que te feliciter moi j'adore
H
Comment t'en vouloir XDDD<br /> Merci de ton passage sur mon blog =)<br /> <br /> Cosmo je me suis abonné ! Y avait un abonnement 3 magasines pas cher. J'ai offert le même abonnement à une amie comme ça =)<br /> <br /> J'avoue que j'achète moins de livres que je ne voudrais m'enfin... Ça reviendra maintenant que j'ai un boulot.
F
Je ne dirais rien, je suis pareil, voir pire :)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité