Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
11 octobre 2010

Retour à la monotonie

Et voilà...Le week end est fini...Mon homme est parti bosser et moi je suis de nouveau ici, seule avec mon chat, devant mon pc en mode pyjama...Haaaa !!!

Mais alors, tu en as bien profité Lilie??? Bien sûr que oui ^^ D'ailleurs ce week end était trop court à mon goût ^^

Au programme:
-Blablatage avec les parents et la soeurette pour apprendre les dernières nouvelles
-Blablatage et petit jeu avec ma nièce de 5 ans
- Bon petit plat de la maman
- Petit bonjour à la grand mère
- Petite ballade à la plage avec glace à la clé ^^
- Petit restaurant japonais entre amis
- Petits magasins de la région visités

En conclusion, un bon bol d'air à la mer, un bon bol d'air en famille et un coffre de voiture 2 fois plus rempli qu'à l'aller ^^

Bon, bien sûr, il y a eu des hics...
- Comme dormir 2 nuits dans un clic clac...Hooo mon dos!! Complétement cassée et complétement morte de fatigue..Ben oui, se réveiller à 6h du mat un week end, ça craint!!
- J'ai eu la mauvaise idée de profiter de la balance de mes parents...+ 4 kgs depuis le début de mon arrêt de travail...La grosse déprime!!
- Pas de photos du week end, j'ai oublié mon appareil pour les ballades ^^ Oupssss!!!

Enfin voilà, un petit week end sympa à renouveler...Elle va être longue la semaine!!!




Publicité
Commentaires
F
Je veux pas être méchante...si un petit peu quand même---> fallait pas partir :)<br /> <br /> Est ce que je suis partie en week end, ba nan, du j'étais "obligée" de dépenser des sous lol
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité