Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
6 octobre 2010

Chômage le retour

Aujourd'hui, je mets une croix dans mon calendrier..Aujourd'hui est le dernier jour officiel de mon CDD...Oui parce qu'officieusement, je suis en arrêt depuis déjà deux mois ^^

Aujourd'hui est donc le dernier jour où je vais être attacher à quelqu'un.....Aujourd'hui est le jour de la délivrance....Mais aujourd'hui est le jour du début de la galère....

Oui parce que le pôle emploi et moi, nous allons devenir ami à nouveaux ....Chouette ^^

Bon il y a des avantages..
Comme je ne serais plus indemnisée pas la sécu, je n'aurais plus d'heure de sortie stricte.
Et puis, je n'aurais plus besoin d'aller chez le médecin toutes les 2 semaines pour avoir un arrêt de travail.
Et puis, je ne devrais plus appeler mon chef tous les 15 jours pour lui dire que non, je ne reviens toujours pas.
Et puis, par le chômage, je vais avoir le droit au métro gratuit ainsi que des réductions pour certains sites culturels.

Bon le hic, c'est que...
Je vais devoir aller leur expliquer que je m'inscris mais je ne peux chercher du boulot vu mon état.
Je vais devoir aller à tous leur rendez vous et ateliers pour m'entendre dire..Bon et bien, il n'y a plus qu'à trouver.
Je ne pourrais plus dépenser mes sous dans les fringues...Sniff...Restriction budgétaire oblige! Sympa avant Noël!!!
Après la question..La santé ca va mieux...J'aurais droit à ..Toujours pas de boulot????

Tout compte fait, je préfère encore l'arrêt de travail...Ca ne vous dit pas de me prolongez, dites moi?????

Publicité
Commentaires
D
je te comprend trop trop bien malheureusement<br /> <br /> j'ai eu la visite de mon père ce matin et il m'a démoralisé avec son "ah tu as toujours pas de travail" grrrrrrrrrrrrrr
C
C'est marrant, mon dernier jour c'est demain!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité